A tous les partisans OPEL Off Ro@ders du grand Sud Ouest...

Modérateur : této

le 4 quart 11
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

salut a toi TETO

Message par le 4 quart 11 »

merci de ton acceuil j'ai mon opel depuis 7ans il est de1996 je suis en train de le rehauser de 7cm de mettre un snorkel et de changer le pot sortie directe car depuis quelque temps j'ai un copain qui a modif son pajero pour faire des sorties mais on ne sais pas ou aller nous sommes des novices a cote de vous j'espere que l'on se rencontrera bientot merci et @++++++++
le 4 quart 11
vikyland
Quatre-Quatreux

Salut à toi le 4 quart 11

Message par vikyland »

Bonjour à tous.
On est comme toi, de pouvoir, un jour, rencontrer un grand nombre de nos collègues lors d'un rassemblement.
Et de pouvoir arroser enfin DESIREE. :champ:
En ce qui concerne la date de cette rencontre, nous n'avons pas d'impératif donc prêt pour suivre la vague.
Salut à tous et à bientot.
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
pat 34
VIP
VIP

re: A tous les partisans OPEL Off Ro@ders du grand Sud Ouest...

Message par pat 34 »

le 4 quart 11 a écrit :merci de ton acceuil j'ai mon opel depuis 7ans il est de1996 je suis en train de le rehauser de 7cm de mettre un snorkel et de changer le pot sortie directe car depuis quelque temps j'ai un copain qui a modif son pajero pour faire des sorties mais on ne sais pas ou aller nous sommes des novices a cote de vous j'espere que l'on se rencontrera bientot merci et @++++++++
le 4 quart 11

salut a toi

effectivement je connais tres bien PLN et si un jour tu veut qu on se retrouve on pourrait essayer de voir ca :D

pour le moment pas de boulot qui devrais bientot se calmer ;) ;)

donc va falloir essyer de voir ca avec spok,mang 3530,tete 34 et toi si ca t interresse et donc la se serais pas mal de pouvoir se retrouver a quelque frontera pour une ptite sortie et faire connaissance

@+
Image Image
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

le 4 quart 11 a écrit :merci de ton acceuil j'ai mon opel depuis 7ans il est de1996 je suis en train de le rehauser de 7cm de mettre un snorkel et de changer le pot sortie directe car depuis quelque temps j'ai un copain qui a modif son pajero pour faire des sorties mais on ne sais pas ou aller nous sommes des novices a cote de vous j'espere que l'on se rencontrera bientot merci et @++++++++
le 4 quart 11
vikyland a écrit :Bonjour à tous.
On est comme toi, de pouvoir, un jour, rencontrer un grand nombre de nos collègues lors d'un rassemblement.
En ce qui concerne la date de cette rencontre, nous n'avons pas d'impératif donc prêt pour suivre la vague.

allez ne vous inquietez pas l'arrosage ne vas pas tarder :D

enfin j'espere :hein: :hein:

:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:

@+
Image Image
Aretnorflepo
VIP
VIP

Idées comme ça...

Message par Aretnorflepo »

le 4 quart 11 a écrit :Je viens de m'inscrire sur votre forum car je souhaite faire des sorties avec mon 2,8l il est actuellement en pleine modif pot, hauteur etc....
Je suis au bord de la mer dans l'aude ,et a par le sable ici c'est plutot plat pour le 4x4,il y a bien un circuit piste en garrigue mais il faut demander des autorisation car depuis que le dakar y est passe on n'a plus le droit d'y aller quand on veut dommage car c'est bien bon j'espere que vous j'aurai de vos nouvelles merci et a++++++
Le 4 quart 11

Ah !!! Une nouvelle recrue pour le Sud :cool:

J'espère que les paroles se concrétiseront dans les faits :ange:

Dans tous les cas, Image à toi parmi nous

vikyland a écrit :Bonjour à tous.
Pour toi aussi, j'espère que les paroles se transformeront dans les faits :ange:

Que diriez-vous d'un dimanche 22 juillet pour commencer :hein:

pat 34 a écrit :salut a toi

effectivement je connais tres bien PLN et si un jour tu veut qu on se retrouve on pourrait essayer de voir ca :D

pour le moment pas de boulot qui devrais bientot se calmer ;) ;)

donc va falloir essyer de voir ca avec spok,mang 3530,tete 34 et toi si ca t interresse et donc la se serais pas mal de pouvoir se retrouver a quelque frontera pour une ptite sortie et faire connaissance

@+
Euh... Tu m'oublieras pas ce jour là, n'est-ce pas :?:

Tiens... d'ailleurs... pourquoi pas fixer ça à la fin juin, si je récupère Désiré un certain dimanche 1er juillet :idée:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
le 4 quart 11
Quatre-Quatreux

salut a tous

Merci de votre acceuil
c'est madame qui vous repond car monsieur travaille il en faut un
on est partant pour une sortie mais pas le 24 juin on a un championnat de balltrap sinon pas de probleme pour une autre date on peu venir avec un pot meme si il n'a pas un opel mais un pagero???
si vous passez par la nouvelle venez nous voir c'est facile en face la mairie
amities a vous tous et @+++++++++++++
VEUVEUT ;)
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Aretnorflepo a écrit :Pour toi aussi, j'espère que les paroles se transformeront dans les faits :ange:

Que diriez-vous d'un dimanche 22 juillet pour commencer :hein:

Oui, pourquoi pas... Ok pour nous mais où ?...
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
le 4 quart 11
Quatre-Quatreux

Salut A Tous

je suis a la recherche de siège avant pour mon 2.8l court car les miens sont un peu fatigues si vous en connaisse merci de penser a moi de l'occase bien sur
@++++++++++ ;)
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

le 4 quart 11 a écrit :je suis a la recherche de siège avant pour mon 2.8l court car les miens sont un peu fatigues si vous en connaisse merci de penser a moi de l'occase bien sur
@++++++++++ ;)
Salut !
Si, par chez toi, tu as un sellier, renseignes toi quand même, si tu ne trouves pas de sièges d'occas. Il peut éventuellement te refaire tes sièges pour un prix raisonnable...
le 4 quart 11
Quatre-Quatreux

Salut A Tous

un wekend sur mon bb pour les sieges probleme resolu rehausse tube carre de 4 5 0 ml fixe sur le chassis vue imprenable . Tube inox de50 a la place du chuttttt a plus :hein:
Répondre