Modérateur : romainletu
tout a fait thierryarnaud-d a écrit :oui beau travail mais pour ce qu il est des ponts le seul truc qui te les faits remonté c tes pneus si tu n as pas de gros pneu tu ne passera pas mieux qu un sam " normal " donc ta rehausse de 24 cm ne servira pas a grand chose
la bete comme tu disPtyniko66 a écrit :Curieux de voir la bete en devers![]()
![]()
![]()
ecxatement , mais vas savoir ou se niche les idées de chacun et heuresement car sinon bonjour le bordel (deja que c'est le bordel pour pas grand chose)pat 25 a écrit :AMHA, la hauteur a laquelle se trouve les bas de caisse, on s'en tape, le plus important, c'est la hauteur des boules de ponts, si tu frottes de partout avec les ponts, ton BdC peut être a 1m, ça va pas changer grand chose![]()
Salut l'ami , le principal dans la vie c'est de ne pas etre bornéjerem62127 a écrit :de mon bas de caisse a par térre j'ai 62 cm voila![]()
excuse mais cet encore moi tu veux voir un vrai de vrai vas faire un tour sur( peche a la jeep)apres tu me diras si tu est capable d'en faire autant attention ça mouille - 8° au mois de janvierjerem62127 a écrit :salut a tous le monde je suis un petit mouveau ds le forum .
donc voila j'ai un suamurai modifier et bien préparé.
aller voir mon blog vs véré les modif http://jeremy62127.skyblog.com![]()
tout a faitpat 25 a écrit :Pareil pourmoi, 52cm sous le BdC et 24cm sous ponts a 600grs et 26cm a 1kg, et je trouve qu'il en faut déjà pour l'arrêter.
Maintenant, avec des blocs, des pneus en 35" et une réhausse de 30cm, je passerais partout, mais si il n'y a plus de difficultées ou est le plaisir.![]()
Bonsoir a tous ,je suis tres surpris de voir beaucoup de monte en 16, j'ai un 410 avec boite courte est je pense qu'avec une monte en 16 les transmitions risque de ne pas tenir longtemps ?? ,je fait que du trialLa Bleusaille 413 a écrit :Je suis assez septique....
C'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans le piege de la course à l'armement, mais inversement, tant qu'à faire autant remettre des petits pneus, lisses, au moins ça compliquera la chose....
Ne vous en faites pas, j'ai 235/85/16, spoa, bloc avt ar, moteur 16s, boite courte etc, etc.... Et je trouve tjrs des zones hyper difficiles qui m'arrete.
Mainrtenant, c'est vrai qu'il faut un sacré budget...![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]