Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai eu beau éplucher les posts récents et aller vers les liens, beaucoup sont trop compliqués pour moi. Je cherche un GPS facile d'emploi, avec la cartographie France intégrée et possibilité de charger des cartes types IGN.
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de me répondre autrement qu'en chinois
cagou a écrit : J'ai eu beau éplucher les posts récents et aller vers les liens, beaucoup sont trop compliqués pour moi. Je cherche un GPS facile d'emploi, avec la cartographie France intégrée et possibilité de charger des cartes types IGN.
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de me répondre autrement qu'en chinois
Bonjour garmin 276 c toute la cartographie france est dessus et alors hyper simple d'utilisation
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Un Garmin 60 est un appareil très polyvalent et fera presque tout comme un 276 en moins cher (écran plus petit mais couleur quand même), carto europe débridée, guidage non vocal sur route et guidage hors route, je crois que tu peux mettre les IGN avec le logiciel gps topo fournit également par Garmin.
le GPS + carto européenne doit couter plus ou moins 600 €. topo, je sais pas le prix.