ok merci .nodomino a écrit :etablissement lefevre, à chevrieres, sur la route principale...
je prends toutes mes huiles là bas, super accueil!!!!![]()
et pour le tarif, ça se vaut (enfin je trouve)
ou trouver de l'huile G-L dans l'oise ?
Modérateur : vincent sch
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ou trouver de l'huile G-L dans l'oise ?
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Salut NICOTOY60,NICOTOY60 a écrit :ok , dans quel proportion melange tu ça ?![]()
![]()
j'ai lu dans un post un peu après celui-là qu'apparamment tu as trouvé un fournisseur
Chez Jeep la dosette est toute prête, et je ne connais pas sa contenance. Le manuel d'atelier indique qu'on ajoute 2 ounces (je sais pas non plus combien ça fait en unités SI :redface
Je pense que c'est pas à quelques ml près, certains mettent 2 doses dans le pont.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- Galopper 59
- VIP

1 dose pour 10 volume d'eau ..Oooops! a écrit : certains mettent 2 doses dans le pont.
arfff c'est pas pour le pont .. mais pour le chauffeur..
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
je n'est pas encore officiellement trouver de fournisseur , si l'info que ma donner nodomino et exacte , ce dernier est a 5 min de chez moi , j'irais voir a l'occase mais ces temps si le temps me fais cruellement defaut.Oooops! a écrit :Salut NICOTOY60,
j'ai lu dans un post un peu après celui-là qu'apparamment tu as trouvé un fournisseur, mais je réponds quand même à ta question au cas où:
Chez Jeep la dosette est toute prête, et je ne connais pas sa contenance. Le manuel d'atelier indique qu'on ajoute 2 ounces (je sais pas non plus combien ça fait en unités SI :redfacedans un pont AR où il y a théoriquement 2,5 pints (env 1,2L) d'huile.
Je pense que c'est pas à quelques ml près, certains mettent 2 doses dans le pont.
je vous tiens au courant , il y a peut-etre des gens qui reste dans mon secteur que ça pourraient interresser.
encore merci arnaud pour l'info.
- labricolle
- VIP

- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Compiègne, anciennement Longavenne, AD Distribution, Route de Choisy au Bac.NICOTOY60 a écrit :c'est de la folie , je n'arrive pas a trouver de l'huile pour mon glissement limiter a moins de 100 kms de chez moi .
donc , si les gars de l'oise savent ou je peut trouver cette perle autour de compiegne n'hesitez pas a me donner une adresse.![]()
merci a+![]()
Arnaud
Si, si pout le pont....arlierGalopper 59 a écrit :1 dose pour 10 volume d'eau ..![]()
arfff c'est pas pour le pont .. mais pour le chauffeur..![]()

Sur un capot que tu connais bien
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
et bien une chose est sur , c'est que tu as raison a 100/100 , le gars a tous ce qu'il faut , il est super sympa et le tous avec des prix tres interressant.nodomino a écrit :etablissement lefevre, à chevrieres, sur la route principale...
je prends toutes mes huiles là bas, super accueil!!!!![]()
et pour le tarif, ça se vaut (enfin je trouve)
merci pour ton info.
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
cours forest cours !!! ca m'étonne pas se sont des nazes dans ces centres auto ils ne savent lire que les étiquettes et encore ....et de toute facons mefies toi de leurs "" conseils"" ils te vendent n'importe quoi a partir du moment ou il peuvent te refiler leur matos.NICOTOY60 a écrit :jamais vu !!!!!!!!!![]()
meme en demandant au vendeur il savent meme pas ce que c'est.![]()
magasins a fuir ....