de 89 a 91...
pour tes amis je vois bien ou c' est... il y avait beaucoup de personnel de Canal+ a l' epoque dans ce coin...
concernant l' ile, c' est vrai quelle est tres belle, dommage que depuis quelques années on releve de plus en plus de problemes liés a l' insécurité.. meme sur les plages !!
j' ai vecu pas mal de choses là-bas.. que ce soit au niveau boulot, car venir de la métrople avec sa façon de travailler n' est pas tout a fait compatible avec leur mode de fonctionnement..
mais egalement au niveau humain, car une bonne partie de mes amis etaient Antillais.. et j' ai eu l' occasion de faire quelques mariages, des balades en mer et des peches mémorable a l' espadon... et j' en passe !!
je garde egalement un souvenir imperissable du cyclone Hugo... ça faisait quelques mois seulement que j' etais en poste...

les degats ont étés vraiment importants.... on a eu de la chance là ou nous etions car nous avons étés peu touchés comparativement a beaucoup d' autres !!
quand aux iles de la guadeloupe comme Marie Galante, les Saintes, la Desirade ect... que dire !! elles sont superbes.
concernant le rhum de Marie Galante, c' est certainement un des tout meilleur au monde !!
ça fait plaisir de se rappeler cette periode !!