KZJ ou PAJ 2.8??
Modérateur : zounours63
KZJ ou PAJ 2.8??
Les toyotistes sont en train de me convaincre qu'un kz est mieux qu'un paj pour faire du TT et aller travailler (pas loin).
Le pont avant est un peu critiqué et l'aptitude tt semble plus pour de la ballade en famille ou sinon, gare à la casse!!
qu'en pensez vous, vous qui pratiquez du paj à longueur de sentiers et de routes (un peu au moins non??!!!)
merci de vos réponses
piero11
- Eric L
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: KZJ ou PAJ 2.8??
Un Nissan

A plus
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- landzolo
- Quatre-Quatreux
kzj ou pag
pag=pas mal si plus de route: possible chassis long et plus de prépa pour le franchissemement
- cedricfred
- Monument historique
Ce sont deux véhicules vraiment très proches donc pas vraiment d'avis tranché...les deux sont bons pour toi.
en fait j'hésite entre un kzj73 et un paj 2.8...qu'apporte le pont rigide???cedricfred a écrit :Je pense qu'il parle du KZJ9 puisqu'il évoque la faiblesse de pont avant, donc c'est un pont rigide arrière et des triangles indéoendants à l'avant comme le Pajero 2.8.
Ce sont deux véhicules vraiment très proches donc pas vraiment d'avis tranché...les deux sont bons pour toi.
- nystao
- Quatre-Quatreux
le pont rigide est mieux en franchissement .. moins bon sur route ou piste ...pierrot11 a écrit :en fait j'hésite entre un kzj73 et un paj 2.8...qu'apporte le pont rigide???
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
de la robutesse .pierrot11 a écrit :en fait j'hésite entre un kzj73 et un paj 2.8...qu'apporte le pont rigide???