def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#41

Message par Galopper 59 »

marcus71 a écrit :on est un homme ou on l'est pas on peut pas avoir gros cat cat v8 et une copine toi ta choisi copine et tu te retrouve avec une plate qui te fou les boules :diable:
puis le V heegt il suce !! :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Avatar du membre
marcus71
Quatre-Quatreux
Messages : 692
Date d’inscription : mai 2006
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#42

Message par marcus71 »

Galopper 59 a écrit :puis le V heegt il suce !! :D
tant dit que les fille faut négocier les supplier ... mais un v8 lui suce et t'emmène jusqu'au 7 ciel si tu met 4 bon pneu evidemment avec un couple pareil :D :D
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#43

Message par Galopper 59 »

marcus71 a écrit :tant dit que les fille faut négocier les supplier ... mais un v8 lui suce et t'emmène jusqu'au 7 ciel si tu met 4 bon pneu evidemment avec un couple pareil :D :D
rien que le bruit(le feulement) du V8 .. :o :o :o
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
gerardland
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : juin 2007
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#44

Message par gerardland »

marcus71 a écrit :et non c'est pas une vielle photo avec le 3.5 c'est bien le 4.2 qui est monté



Salut,

Tu vas probablement être oblogé de retourner la partie supérieure de la chambre de tranquilisation pour placer le papillon de l'autre côté.

Tu as déja fait les branchements électriques ?

A+

Gérard

:hello:
Avatar du membre
marcus71
Quatre-Quatreux
Messages : 692
Date d’inscription : mai 2006
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#45

Message par marcus71 »

gerardland a écrit :Salut,

Tu vas probablement être oblogé de retourner la partie supérieure de la chambre de tranquilisation pour placer le papillon de l'autre côté.

Tu as déja fait les branchements électriques ?

A+

Gérard

:hello:
alors pour faire plus simple inversion du plenium non j ne le retourne pas car si je le fait sa implique cable acceerateur plus long rallongé le faisceau pour le capteur position papillon ( donc variation de résistance au niveau de la longueur des fil inversé les cache culbu ...alors que je peut le laisser tel quil est et tout monté sans problème débitmètre filtre air chnorkel a droite tinkiet c'est bien réfléchi mais merci d'avoir pensé a soulevé la question
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
Avatar du membre
VinceV8
Messages : 1852
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : 13
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#46

Message par VinceV8 »

Moi je peux soulever une autre question? C'est quoi le plenium? :no:
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
Avatar du membre
marcus71
Quatre-Quatreux
Messages : 692
Date d’inscription : mai 2006
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#47

Message par marcus71 »

passage du faisceau injection dans l'habitacle le calculateur et les relais serons mis dans une boite étanche mais je réfléchi ou les placé dans l'habitacle





[img][img]http://images.imagehotel.net/0125018005.jpg[/img][/IMG]
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#48

Message par Galopper 59 »

marcus71 a écrit :mais je réfléchi ou les placer dans l'habitacle
montant de porte...

mais la aussi ca fait allonger les fils.. :(

dans le bac.. devant le passager.. :hein:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Avatar du membre
marcus71
Quatre-Quatreux
Messages : 692
Date d’inscription : mai 2006
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#49

Message par marcus71 »

Galopper 59 a écrit :montant de porte...

mais la aussi ca fait allonger les fils.. :(

dans le bac.. devant le passager.. :hein:
j'ai penser sur le bas du tablier ou entre les sièges avant ( ces 2 solution ne demande pas de rallongé les fil
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3714
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#50

Message par ZaZou »

marcus71 a écrit :passage du faisceau injection dans l'habitacle le calculateur et les relais serons mis dans une boite étanche mais je réfléchi ou les placé dans l'habitacle
Le reste n'est que broutilles mais là c'est un vrai problème ... :D :D :D

Féliciations Mr MARC ;) je vois que ça avance sévère :p
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Répondre