jimny mazout? bon ou pas?

Modérateur : romainletu

pepereben
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

jimny mazout? bon ou pas?

Message par pepereben »

bonjour, je voudrai savoir si des personnes ont des jimny diesel pour voir ce que ca vaut,si problemes,avantages,et autre!!
bref tout ce que vous pouvez me dire!! :hein:
coluche
Quatre-Quatreux

re: jimny mazout? bon ou pas?

Message par coluche »

pepereben a écrit :bonjour, je voudrai savoir si des personnes ont des jimny diesel pour voir ce que ca vaut,si problemes,avantages,et autre!!

salut!

tout d'abord pour qulle utilisation, combien de kms/an ???
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
MASS
Quatre-Quatreux

Message par MASS »

pepereben a écrit :bonjour, je voudrai savoir si des personnes ont des jimny diesel pour voir ce que ca vaut,si problemes,avantages,et autre!!
Salut,
pour moi y a rien à dire, que ce soit sur route ou en terrain, c'est que du bonheur... :D (35000km en deux ans)
JIMNY DDIS 2005

woodywood974
Quatre-Quatreux

Diesel: miamiam

Message par woodywood974 »

:o
Moi, j'ai le 1.5ddis 2006 et c'est que du bonheur, pas gourmand, trés souple, du couple, donc même si plus cher à l'achat et moins de 10000kms/an, je le change pour rien au monde!!!! :o
;)
La Réunion Lé Là!!
Banned

Message par Banned »

l'essence est "creux" et gourmant, mais je ne connais pas le new mazout...

mais malgrés tout, je prend plein de plaisir à le conduire, vu les temps qui courrent...( ça va pas bien vite un jimny et c'est bien mieux comme ça)
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

PAX a écrit :l'essence est "creux" et gourmant, mais je ne connais pas le new mazout...

mais malgrés tout, je prend plein de plaisir à le conduire, vu les temps qui courrent...( ça va pas bien vite un jimny et c'est bien mieux comme ça)

u suzuki est tjrs superieur en essence a un diesel, notement en fiabilite, croisillons, ponts etc etc
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Erik 66
Quatre-Quatreux

Message par Erik 66 »

coluche a écrit :u suzuki est tjrs superieur en essence a un diesel, notement en fiabilite, croisillons, ponts etc etc
Je roule en Samurai 1,9 D depuis 5 ans +( TT muscler) et aucun problème de se coté là! l En TT le D aporte un plaisir que je n'es jamais trouver avec mon ancien 1300 es.Seul "problème" déja trop d'élèctronique!
vitaroux
Quatre-Quatreux

Message par vitaroux »

Salut, je roule en jimny DDIS 86 ch depuis janvier, et franchement c'est un pur plaisir (10 000 km),ca roule aussi bien que mon ancienne zx TD, en TT c'est coupleux, seul reproche (valable aussi pour un essence) une finition vcraiment limite avec des plastiques qui se rayent plus vite que leur ombre, peut etre un peu bruyant (en ville car sur route c'est le bruits d'air qui prennent le dessus (cabriolet...)).
Consomation 7L a 7.5L en utilisation mixte.
Vitesse maxi 165 km/h compteur (proche de la zone rouge mais bon ...)

Pour moi c'est vraiment le 4x4 actuellement sur le marché le plus polyvalent.
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Erik 66 a écrit :Je roule en Samurai 1,9 D depuis 5 ans +( TT muscler) et aucun problème de se coté là! l En TT le D aporte un plaisir que je n'es jamais trouver avec mon ancien 1300 es.Seul "problème" déja trop d'élèctronique!

tous les diesels ne deconnes pas mais pas mal quand meme...
pepereben
Quatre-Quatreux

merci

Message par pepereben »

merci pour ces qq reponses!
je me tate a prendre un jimny tolé de 2006 et 34000kms pour rouler tout les jours!
pour le tt j'ai ma jeep!!desolé ;)
Répondre