RS a écrit : ca m'intéresse fortement ce système

Eh, les 4x4treux, n'oubliez pas de dire à votre vendeur de m'envoyer une commission!

Z'avez vu par combien de personnes ce sujet est lu!!!
C'est de la pub gratos!

Modérateurs : cedricfred, Pat
RS a écrit : ca m'intéresse fortement ce système
Salut RS, je suis en 33" et un tube jusque sous la porte passager en guise d'échappement...Il est clair, comme je disais à Narnaud tout à l'heure, que le bestiau avec sa ligne d'origine, demandait encore à grimper, là, il souffle tout ce qu'il peut, mais je crois que c't avec des 31" aussi, car j'ai monté les 33" et viré la ligne en même temps. En tenant compte de tes remarques, je pourrais dire que mon moteur se comporte normalement alors ? Hmm...je crois que je vais bientot passer une annonce pour mes pneus et redescendre d'une taille.RS a écrit :Salut Oliv il plafonne a 135 avec quel taille de pneus, le mien avec les 235 85 16 je prend 145 a fond et avec la BF AT en 31 10,5 15 je bloque le compteur et le compte me fait peur donc j'y suis pas resté longtemps, par contre l'échappement est encore d'origine.
Avec le Glaspak il faut retirer ttes les gamelles ou seulement la grosse car ca m'intéresse fortement ce système
encore 1 qui ne connais pas le Narno...Thiérache a écrit :Comment as tu pu réaliser ce montage en si peu de temps?
Ok Arnaud, je vais commander le miensArnaud a écrit :Donc, Oliv, le KZ respire mieux en bas, et au moins tout aussi bien en haut.
Aucun regret,
Arnaud
Salut, tu soudes à l'INOX!rbena a écrit :Je relance un peu le concept: ....tronçonner la ligne et le souder sur le tube et avec quel matériel ? (ce serait donc une soudure acier standard / acier inox)
..... simplement quelqu'un qui s'y connait, j'aimerai bien avoir un avis.
Merci d'avance.
A part ça ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]