Voilou.

Modérateur : commando ricard
Je suis équipé comme toi d'un Toshiba Satellite pro mais un 4090 ... 400 Mhz avec 128 de Ram . Je possede une antenne GPS usb Navilock qui tourne sur Cartoexplo 3 .... ça marche sans problème et ce avec XP !Oliv-68 a écrit :Bonjour à tous, j'ai pas souvent l'habitude de poser des question, mais là je suis un peu, comme qui dirait...brouillé. Les données sont les suivantes, un PC portable tosh satellite pro 4300, process celeron 600 mhz, une carte pcmcia usb2, et un porjet d'aquisition de données GPS. Un projet d'achat d'une ANTENNE GPS USB SiRF 3
A votre savoir faire l'honneur de me dire si l'antenne sera compatible à mon pc, le tout embarqué et utilisé avec cartoexplorer2 ou 3...A défaut, devrais je prévoir un autre soft pour exploiter les données sat., sachant que c'est pour du positionnement instantanné.
Merci à vous.
Oliv'
Nickel, voilà un message rassurant. Et comment se comporte le PC en TT, le disque ne souffre pas de trop ? Merci d'avance.lolo5 a écrit :Je suis équipé comme toi d'un Toshiba Satellite pro mais un 4090 ... 400 Mhz avec 128 de Ram . Je possede une antenne GPS usb Navilock qui tourne sur Cartoexplo 3 .... ça marche sans problème et ce avec XP !
Alors avec ton 4300![]()
persoOliv-68 a écrit :Nickel, voilà un message rassurant. Et comment se comporte le PC en TT, le disque ne souffre pas de trop ? Merci d'avance.
Oliv'
Galopper 59 a écrit :perso
en TT pur et dur j'evite de laisser le PC en service
sinon en chemin et bosse ca a l'air de tenir sur le miens![]()
j'ai prevu en cas de PB .. j'ai encore 2 portables complet en piece detachélolo5 a écrit :J Mais c'est du PC de bonne qualité à vocation PRO pas comme celui sur lequel je tape en ce moment![]()
jidgi a écrit :Pas de soucis me concernant avec mon sytlistic fujitsu. Suffit d ebien choirisr son matériel et disque dur![]()
bonsoir, moi j ai un inforad (avertisseur radar) et en plus ca fais antenne gps une fois branché sur le pc et ca marche impec.bismuth a écrit :'tain ..c'est pire que de l'hébreu ici !
![]()
je pige que dalle![]()
Et surtout résistant : une chute de 1 m matos en en marche et RAS !lolo5 a écrit :Je possédais aussi un tablet fujitus 4300 avant que je ne casse l'écran![]()
![]()
Du bon matos , un poil léger en disque dur et en ram mais tellement pratique![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]