en meme temps, je serrais tjs plus tanté pas la boite de 410 que par le tonneau

Modérateur : romainletu
Pareilpablo a écrit :et je n'arrive pas a desserer le bouchon de remplissage de la boite de tranfert, il faut pas que je la tomùbe quand meme![]()
j'ai peur d'exploser complet le carré qi je force plus....![]()
Salut ,pablo a écrit :est-ce pareil pour les boites?![]()
et je n'arrive pas a desserer le bouchon de remplissage de la boite de tranfert, il faut pas que je la tomùbe quand meme![]()
j'ai peur d'exploser complet le carré qi je force plus....![]()
bonjour l'amipablo a écrit :ouai, j'avais essayé ca, mais coucher par terre, c'est pas tip top![]()
je sens que je vais la mettre sur la fosse ma sukette, et il va finir par venir cede bouchon.
Heuresement que j'ai essayé lui avant celui de vidange![]()
en tt cas merci, je vais m'outillais un peu, et je vs tiebndrais au courent![]()
Mon mecano a du chauffer mon bouchon de vidange de BV car il a a été trop serré par un autre mecano.SUZ l'acrobate a écrit :bonjour l'amisi je peux me permetre de te donner un conseil
il te faut un cle a cliquer une ralonge de 30 cm environ un croisillon et surtout de chez <beta un Carré de 8/10 avec sa propre douille environ 15 € et la tu dois pouvoir demonter ce carré de Boite de vitess sans probleme a plus
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]