patrol 200 000 Km

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
mmax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

patrol 200 000 Km

Message par mmax »

Bonjour, j'envisage d'acheté un patrol, mais un modele entre 1991 et 1999 donc, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, niveau consommation, tenue de route... et aussi si aprés 200 000Km il y a beaucoup de frais a prévoir ??
d'avance je vous remircie
patrol blackpearl
Quatre-Quatreux

re: patrol 200 000 Km

Message par patrol blackpearl »

mmax a écrit :Bonjour, j'envisage d'acheté un patrol, mais un modele entre 1991 et 1999 donc, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, niveau consommation, tenue de route... et aussi si aprés 200 000Km il y a beaucoup de frais a prévoir ??
d'avance je vous remircie
achete y arien de mieux qu un patrol moi g un 3.3l atmo 240000kms et encore jamais de probleme!
spok
Quatre-Quatreux

mmax

Message par spok »

salut. J'ai acheté il y 5 ans un GR de 1993 qui avait 220 000 km au compteur. je l'ai gardé 3 ans. Aucun probleme. (Si soyons honete, il m'a fallu changer une durite de frein AV.) Sur lr GR 2.8 l 6 cylindres, il te faut respecter qu'une seule chose : 1 vidange tous les 5000 Km et le GR t'amenera loin ...Très loin.
Par contre, prend un modèle d'après 1992. (Problème de culasses sur les modèles entérieurs).

Coté consommation s'est facile :

Sur route :
- 9 litres aux 100 à 90 km/h
- 10 litres aux 100 à 100km/h
- 11 litres aux 100 à 110 km/h
Etc...ETC Sur autoroute à 130 comptes 13 à 14 litres aux 100.

Sinon essaye de trouver un véhicule bi-colore : il s'agit des SX (Je crois) et il ont surtout l'avantage d'avoir un blocage du différentiel arrière et la totalité du pack electrique.

En résumé : Un bon gros 4x4 un peut gourmand mais très fiable et robuste et agréable à conduire qui demande un minimum d'entretien. Une vraie bête de travail.
Régales-toi.

Tchao
Répondre