Hache or not Hache
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
Hache or not Hache
Enfin bref, tout cela pour vous demander votre avis. A supposer que j'ai eu une hache dans mon 4x4, aurais je eu le droit de couper cette arbre ? Sans m'atirer les foudres de l'onf ou autres ?
- Cortel
- Quatre-Quatreux
re: Hache or not Hache

C'est bete hein ?
- Fab
- Quatre-Quatreux
Tout commence là ou la route s'arrête
- Fab
- Quatre-Quatreux
En ville c'est un peu normalcortel a écrit :Au fait, savez-vous qu'il est interdit de transporter une hache dans une voiture ? C'est considere comme une arme et vous etes passible d'une garde a vue pour ca(en plus d'une belle amende)
C'est bete hein ?

Tout commence là ou la route s'arrête
- LEBARBU
- Quatre-Quatreux
Heureusement, j'ai eu gain de cause plus tard car le jour même ils n'avaient pas eux le decret d'application sur eux les autorisant à fouiller mon véhicule dans une voie privée....il valait mieux règler cela à l'AMIABLE...heu!!!!
Salutations 4x4 treuses de Christophe
MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
- Cortel
- Quatre-Quatreux
Nan, j'ai rien fait moi ... je viens d eme reconnecter ;-)Fab a écrit :J'ai des hallu ou ce post a été vidé de son contenu? C'est un doublon ou tu as supprimé les réponses...
- gillesf
- Quatre-Quatreux
Quand j'y pense je prends une grosse scie à bois... et c'est pas considéré comme une arme.... c'était juste pour mieux faire disparaitre les morceaux de ma belle-mère Monsieur le Président, attendu qu'a ce moment là, elle était déjà zigouillée !

- stefani
- Adhérent
gillesf a écrit :La hache ne me semble pas être le plus efficace pour mes petits bras.
Quand j'y pense je prends une grosse scie à bois... et c'est pas considéré comme une arme.... c'était juste pour mieux faire disparaitre les morceaux de ma belle-mère Monsieur le Président, attendu qu'a ce moment là, elle était déjà zigouillée !![]()

je pense que j'aurais piscine !!!

-
oui, franchement, il y a des fois ou toutes ces lois, ca p....t les c.... ! pas le droit à une hache, pas de le droit d'enlever la barre stab,pas de le droit de mettre des pneus plus hautcortel a écrit :Au fait, savez-vous qu'il est interdit de transporter une hache dans une voiture ? C'est considere comme une arme et vous etes passible d'une garde a vue pour ca(en plus d'une belle amende)
C'est bete hein ?

en effet, il y a un autre post quelques parts non ?Fab a écrit :J'ai des hallu ou ce post a été vidé de son contenu? C'est un doublon ou tu as supprimé les réponses...

- MG94
- Administrateur
Jean-pierre