remplacement moteur mais par lequel ?

Modérateur : romainletu

Répondre
jordan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

remplacement moteur mais par lequel ?

Message par jordan »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais remplacer mon moteur sur un susuki 410 que je trouve vraiment trop faible pour du franchissement. Apres le remplacement des 4 pneus par des bS guyanne, c'est maintenant le moteur qui n'arrive plus en entrainer la bete dans les fortes montées. Bon d'accord, elles sont raides, mais quand meme.
Alors voila, apres avoir parcouru le forum rapidement, plusieurs solutions s'offre à moi :
Possédant une Boite 413, je pourrais remplacer mon 1000 cm3, par un 1300?. Problème, moteur introuvable ou chere.
2 émé. Remplacer par un swift 1.3 avec une boite de 413. Apparemment sans trop de soucis. juste les supports à revoir. Problème, voiture tres peu rependue en france.
Autre solution que je viens de voir., qui me semble pas mal, c'est un moteur de 205 ou d'origine peugeot avec une boite de 505.
Y a t'il qielqu'un qui pourrais me donner plus d'info sur cette modif ou une autre solution.

Merci
Fab
Quatre-Quatreux

re: remplacement moteur mais par lequel ?

Message par Fab »

Il y a bien mieux, garde ton moulin et fais préparer ta BT chez Measson (rapports 4.16), après ça tu grimperas mieux qu'avec n'importe quelle mécanique..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
ju²
Quatre-Quatreux

re: remplacement moteur mais par lequel ?

Message par ju² »

Je te conseille http://www.autoscout24.be , la swift est relativement fréquente en Belgique.

Si ça te dis, je demande à mon conss... envoie moi un MP
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
Quatre-Quatreux

Re: remplacement moteur mais par lequel ?

Message par pablo »

jordan a écrit :Bonjour à tous,
Apres le remplacement des 4 pneus par des bS guyanne....
heu question bete... t'en en 16"?
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
Répondre