HP arrière Jimny!!!!!!!!!
Modérateur : romainletu
- fantom33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
HP arrière Jimny!!!!!!!!!
Quelqu'un a t'il réussi a démonter les caches arrières des hp (si oui comment?).
Normalement sur le modèle jlx, les cables pour les hp arrière sont déja installé, quelqu'un pourrait il me le confirmer.
Merci de votre aide.
Fantom33..
-
re: HP arrière Jimny!!!!!!!!!

je vois bien les fils des HP a travers la grille en revanche je ne voits aucune préinstallation a l'endroit ou je doit metre la machine
j'ai posé la question a mon conces...
mais vu que c'est un trou du c.l encore une fois il m' a dit.......................................................................................................................................... je ne sait pas
putain 10 ans de suzuk en bécane ( dont 2 1200 bandit aucun blèmes) mais la comme mon concess est principalement Opel rien br..ler des suzuk.....
j'aime ma petite chiotte mais pas ses parents

- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
de toute facon dans mon sam (de 98), avec soit-disant le précablage, le mécano m'a dit qu'il n'avait jamais trouvé les fils

le seul précablage existant c'est l'antenne et le +12 v

c'est pas grave, de toute facon, quel que soit la voiture, les fils HP sont merdiques

du moment que vous pouvez enlever les caches...

(il y a déja eu un post la dessus)
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
t'es pas le seulPAXARAN a écrit :j'aime ma petite chiotte mais pas ses parents![]()
![]()

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
- Jimbi
- Quatre-Quatreux

Si tu soulèves le tapis, tu va voir des vis qui maintiennent la garniture.
ensuite ouvrir la porte arriere, desolidariser la garniture du joint caoutchouc, après il faut declipser le haut de la garniture, logiquement, elle doit s'enlever en partant de l'arriere de l'habitacle, car au niveau de la portière, il y a un "retour".
Ca à l'air bien ch**** et j'aime pas les clips, donc j'ai pas encore essayé, mais à première vue, ça doit se faire comme ça...
-
toi aussi t'es déçupipiche59 a écrit :t'es pas le seulPAXARAN a écrit :j'aime ma petite chiotte mais pas ses parents![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

putain dix an de marriage heureux avec suzuki moto........... la les boules

- jimny18
- Quatre-Quatreux
HP arrières
J'ai installé des HP arrières dans mon Jimny ddis JLX tout neuf. Il faut démonter toute la garniture arrière y compris les sièges des passagers arrière. La voiture se retrouve complètement a nu, ça fait un peu peur.
Pour ce qui est du précablage, il était bien présent sur les HP avant mais pas à l'arrière.
Pour résumer c'est une opération qui s'avère délicate car tous les plastiques de l'habillage son clipsés et on perd souvent des attaches. D'un autre coté le jeu en vaut la peine car les petits HP avant on du mal à se faire entendre de par leur position très basse.
Bon courage!!
[/u]
-

- Jimbi
- Quatre-Quatreux
Re: HP arrières
jimny18 a écrit :Salut,
J'ai installé des HP arrières dans mon Jimny ddis JLX tout neuf. Il faut démonter toute la garniture arrière y compris les sièges des passagers arrière. La voiture se retrouve complètement a nu, ça fait un peu peur.
Pour ce qui est du précablage, il était bien présent sur les HP avant mais pas à l'arrière.
Pour résumer c'est une opération qui s'avère délicate car tous les plastiques de l'habillage son clipsés et on perd souvent des attaches. D'un autre coté le jeu en vaut la peine car les petits HP avant on du mal à se faire entendre de par leur position très basse.
Bon courage!!
[/u]
J'ai déja enlevé les siéges arrières( je suis en train de confectionner un plancher), et les dossiers sont déja bien galère à enlever, et pis comme j'ai dit, j'aime pas les clips

- fantom33
- Quatre-Quatreux
Re: HP arrières
Salut Jimny18,jimny18 a écrit :Salut,
Bon courage!!
[/u]
Tu dis qu'il faut démonter toute la garniture et que c'est plein de petits clips, je présume que comme dab c'est super fragile et que c'est super délicat a faire non??
Je demande ça parce que le miens et aussi tout neuf et que ça fait peur ......
Fantom33..