HP arrière Jimny!!!!!!!!!

Modérateur : romainletu

fantom33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

HP arrière Jimny!!!!!!!!!

Message par fantom33 »

Salut,

Quelqu'un a t'il réussi a démonter les caches arrières des hp (si oui comment?).
Normalement sur le modèle jlx, les cables pour les hp arrière sont déja installé, quelqu'un pourrait il me le confirmer.

Merci de votre aide.

Fantom33..
Banned

re: HP arrière Jimny!!!!!!!!!

Message par Banned »

j'ai un maori tout neuf et je suis en train d'essayer d'installer un truc a music ;)

je vois bien les fils des HP a travers la grille en revanche je ne voits aucune préinstallation a l'endroit ou je doit metre la machine

j'ai posé la question a mon conces...
mais vu que c'est un trou du c.l encore une fois il m' a dit.......................................................................................................................................... je ne sait pas

putain 10 ans de suzuk en bécane ( dont 2 1200 bandit aucun blèmes) mais la comme mon concess est principalement Opel rien br..ler des suzuk.....

j'aime ma petite chiotte mais pas ses parents :lol: :lol:
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

et pis sur un maori, il va te dire : il n'y a pas de pré-cablage,

de toute facon dans mon sam (de 98), avec soit-disant le précablage, le mécano m'a dit qu'il n'avait jamais trouvé les fils :lol: :lol: :lol:
le seul précablage existant c'est l'antenne et le +12 v :D

c'est pas grave, de toute facon, quel que soit la voiture, les fils HP sont merdiques :lol:

du moment que vous pouvez enlever les caches... :tron:
(il y a déja eu un post la dessus)

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

PAXARAN a écrit :j'aime ma petite chiotte mais pas ses parents :lol: :lol:
t'es pas le seul :idée: :idée: :idée:

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Jimbi
Quatre-Quatreux

Message par Jimbi »

D'après moi, c'est toute la garniture qu'il faut enlever (j'essaye de changer les HP,donc j'ai jeté un oeil ;) )
Si tu soulèves le tapis, tu va voir des vis qui maintiennent la garniture.
ensuite ouvrir la porte arriere, desolidariser la garniture du joint caoutchouc, après il faut declipser le haut de la garniture, logiquement, elle doit s'enlever en partant de l'arriere de l'habitacle, car au niveau de la portière, il y a un "retour".
Ca à l'air bien ch**** et j'aime pas les clips, donc j'ai pas encore essayé, mais à première vue, ça doit se faire comme ça...
Les ex: Mini Moke , Hilux DC 2.4 essence, Nissan Safari 4.2D, Jimny, Pajero LWB atmo, Hilux DC (African King), Xtrail 2.2DCI (L'Arioul). Actuel 2014 Hyundai IX35 2.0 BVA 4WD (la semi-plate)...
Banned

Message par Banned »

pipiche59 a écrit :
PAXARAN a écrit :j'aime ma petite chiotte mais pas ses parents :lol: :lol:
t'es pas le seul :idée: :idée: :idée:
toi aussi t'es déçu :?:

putain dix an de marriage heureux avec suzuki moto........... la les boules :bang: :bang: :bang: :bang:
jimny18
Quatre-Quatreux

HP arrières

Message par jimny18 »

Salut,

J'ai installé des HP arrières dans mon Jimny ddis JLX tout neuf. Il faut démonter toute la garniture arrière y compris les sièges des passagers arrière. La voiture se retrouve complètement a nu, ça fait un peu peur.

Pour ce qui est du précablage, il était bien présent sur les HP avant mais pas à l'arrière.

Pour résumer c'est une opération qui s'avère délicate car tous les plastiques de l'habillage son clipsés et on perd souvent des attaches. D'un autre coté le jeu en vaut la peine car les petits HP avant on du mal à se faire entendre de par leur position très basse.

Bon courage!!
[/u]
Banned

Message par Banned »

bon ben je crois que je vais juste ecouter la musique de mes Mud :D
Jimbi
Quatre-Quatreux

Re: HP arrières

Message par Jimbi »

jimny18 a écrit :Salut,

J'ai installé des HP arrières dans mon Jimny ddis JLX tout neuf. Il faut démonter toute la garniture arrière y compris les sièges des passagers arrière. La voiture se retrouve complètement a nu, ça fait un peu peur.

Pour ce qui est du précablage, il était bien présent sur les HP avant mais pas à l'arrière.

Pour résumer c'est une opération qui s'avère délicate car tous les plastiques de l'habillage son clipsés et on perd souvent des attaches. D'un autre coté le jeu en vaut la peine car les petits HP avant on du mal à se faire entendre de par leur position très basse.

Bon courage!!
[/u]

J'ai déja enlevé les siéges arrières( je suis en train de confectionner un plancher), et les dossiers sont déja bien galère à enlever, et pis comme j'ai dit, j'aime pas les clips :bang: ., je vais faire comme Pax, j'attends mes mixte(sorry, pas de mud) et je vais les écouter.... :D
Les ex: Mini Moke , Hilux DC 2.4 essence, Nissan Safari 4.2D, Jimny, Pajero LWB atmo, Hilux DC (African King), Xtrail 2.2DCI (L'Arioul). Actuel 2014 Hyundai IX35 2.0 BVA 4WD (la semi-plate)...
fantom33
Quatre-Quatreux

Re: HP arrières

Message par fantom33 »

jimny18 a écrit :Salut,

Bon courage!!

[/u]
Salut Jimny18,
Tu dis qu'il faut démonter toute la garniture et que c'est plein de petits clips, je présume que comme dab c'est super fragile et que c'est super délicat a faire non??
Je demande ça parce que le miens et aussi tout neuf et que ça fait peur ......

Fantom33..
Répondre