
Historique des modifs du trol de Patrosaure
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
- Messages : 767
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : 74200 moulin d amphion
- Statut : Hors ligne
- Batchole
- Quatre-Quatreux
- Messages : 636
- Date d’inscription : novembre 2002
- Localisation : Bédarrides dans le Vaucluse (84)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Historique des modifs du trol de Patrosaure

Nissan Patrol Baroud 2.8LTD . (1994)
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
- Messages : 767
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : 74200 moulin d amphion
- Statut : Hors ligne
re: Historique des modifs du trol de Patrosaure
bin non aucun prob,pas,rien
mais je me demande si je ne changerais pas les amorto par des rs9000 +10cm.je me suis redut compte que les amorto ome arrive en bute(en extetion)avant le debattement max des lames.
qu en pense tu?

qu en pense tu?
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
[]--o--[]
re: Historique des modifs du trol de Patrosaure
bathelier a écrit :Dit moi patrosaure , tu as pas eux de soucis avec la tranmission quand tu la réhaussé ??? moi depuis que j'ai monté le kit Trail-Master j'ai un vibration aux alentours de 90 KM/H .
Sur le GR ont met des calles de boite pour alligné les ponts. C'est surtout à la décélération que ça ce sent.
Mais bon, j'immagine que c'est fait.
Des RS 9000 c'est ce que j'ai... du bonheur....patrosaure a écrit :je me demande si je ne changerais pas les amorto par des rs9000 +10cm.je me suis redut compte que les amorto ome arrive en bute(en extetion)avant le debattement max des lames.
qu en pense tu?

Pro-comp +8, Body + 7, Bf Mud en 35\"... Les chiffres du bonheur...