changement de courroie
Modérateur : této
- born to kill
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re: changement de courroie
- patricknice06
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re: changement de courroie
enlever les 4 petit et taper avec une barre
ne surtout pas chauffer tu brule le joint spy
j ai eu le meme probleme 4 coup de masse et voila
- Gokou
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re: changement de courroie
donc pas le choix . La poulie est certe bien enlever part les 4 boulons sur les cotes mais reste encore un cache derriere qui cache ( justement) le galette crante du bas.
Sur ma courroie manque 3 dents ( en le demontant surprise ) ors , cette dite poulie a tourne sur ses 3 dents , d'ou le moteur plus sincro.
Comme sur le reste on a la mise a 0 ( On peut bloquer les autre galets crantee avec un boulon a un endroit bien precis, il doit etre de meme avec celui la , d'ou le probleme.
- patricknice06
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re: changement de courroie
j ai eu le meme probleme mais moi la courroie a casser en essayant de debloquer se putain de boulon qui ne se debloque jamais bloquage usine
dommage que tu ne soit pas dans le 06 sinon je serait venu voir
n essaie pas de remonter avec tes 3 dent en moins DANGER
recontacte moi pour plus d info
- patricknice06
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re: changement de courroie
ton cache distri est il bien retirer??
la poulie et en deux partie tu ne l aurai pas sortit par hasard par l amortisseur de vibration??? petit joint cahoutchou entre le passage des courroies et le corp de poulie car elle sort complete une fois enlever il te reste le boulon et la cpetite couronne ou passe la distri
- Gokou
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re: changement de courroie
bon alors tu dit que les reperes sont sur la poulie elle meme . oki mais comment je remette mon moteur a 0 vue que la poulie du bas a du tourne de 3 crants de droite a gauche ( sense inverse des aiguilles du montre ) ??
je regarderais demain les reperes si ils y sont reste plus cas corriger et sa roule , tu me sauverais la vie



- patricknice06
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re: changement de courroie
sache que sur le pignon du bas (ou il y a le gros boulon) il y a un ergot de centrage par rapport au 4 boulon de 12 cet ergot doit etre verticale par rapport a la petite pointe situer juste dessus elle depasse du carter distri
une fois tous monter fais quelque tour de moteur a la main pour verifier que tes soupapes ne sont pas en conflie
- patricknice06
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