Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pour ma part, 26 ans et 13 ans de 4x4. j'ai appris a conduire sur un suz', fait ma conduite accompagnée sur un LJ70, ait acheté un suz' une fois le papier rose en poche et un kzj90 plus tard......
vive le 4x4
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
Bonjour, j'ai 64ans mais ne suis pas né avant mon père. J'ai qq connaissances mécaniques mais pas en TT alors je scrute les posts. Dans ma jeunesse les seuls 4x4 dont j'entendais parler étaient des Lands Rover Congo/Gabon d'un oncle exploitant forestier. Je les voyais en photo et en film et me disais que par ici (en France) ils seraient à leur place parce que par exemple le col de Vizzavone en Corse n'était pas goudronné de meme par chez moi en Ardèche pour certaines routes communales. C'était des endroits non encore envahis par le tourisme (nostalgie).
moi mon meilleur pote a 41 ans et j en ai 25 on s entend a merveille et on c que l on peu compté l un sur l autre . en rando 4x4 c la meme chose toujours ensemble et a l approche et le jour des rando 4x4 on dirais de vrai gamin tellement on s amuse !!!! et puis faut profité 1 max