[Ponts et différentiels] kit trail master pour t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

Message par Tanguy »

bourrin des bois a écrit :comme il est sérieux l' bruno :) clap: :clap: :clap:t' est malade ? :D
baf voui
jui dans le goton debuit droi jours ... jui enrubé ... berde ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Touter
Quatre-Quatreux

Kit Tm

Message par Touter »

Quand je dis revenir en configuration de base c'est remettre les ressorts d'origine et changer les amorto TM en mettant ceux prévus pour + 30 mm soit la référence 58 450. Evidemment je ne vais pas monter les ressorts d'origine avec les amorto + 50 !
Terrano 3 L Di, filtre Green, ski alu ASFIR, Kit TM + 50
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

arf !
c' est dommage :(
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

silent bloc de transfert

Message par OlivierLB »

Le mien a laché a 120000 et ca faisait clung quand j'accelerais et un coup de pied au cul (a partir de 0.........pas en marche)

j'ai changé et c'est reglé

rehausse +5 et amortos +10 que du bonheur et pas de pb de vibration......en fait: si en descendant en Espagne ou ca vibrait terrible mais cetait les roues qui s'etaient desserées et qui etaient limite de se barrer (les 4, et oui mon bon mr il ne faut JAMAIS se fier a ses *£!!** de pistolets pneumatiques)

verifie tes roues :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

OlivierLB a écrit :Le mien a laché a 120000 et ca faisait clung quand j'accelerais et un coup de pied au cul (a partir de 0.........pas en marche)

rehausse +5 et amortos +10 que du bonheur et pas de pb de vibration......en fait: si en descendant en Espagne ou ca vibrait terrible mais cetait les roues qui s'etaient desserées et qui etaient limite de se barrer (les 4, et oui mon bon mr il ne faut JAMAIS se fier a ses *£!!** de pistolets pneumatiques)

'tain :no: ... bol ! :(
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

bismuth a écrit :'tain :no: ... bol ! :(
Tu m'etonnes retrospectivement j'ai eu la frayeur de ma vie.........je venais de faire 900kms et j'avais encore 900 kms a faire et je trouvais que ca vibrait un peu; un peu trop pour etre un roulement............donc arret et inspaction et la horreur, je devissais tout a la main :( :( :( :(
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Touter
Quatre-Quatreux

vibrations envolées

Message par Touter »

ça y est enfin, j'ai réduit l'épaisseur de la cale de la traverse de boite de transfert à 5 mm et hop plus de vibrations, je retrouve mon T2 comme avant la réhausse... va comprendre !
Terrano 3 L Di, filtre Green, ski alu ASFIR, Kit TM + 50
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

t' inquiète '
c' est souvent le cas , on se fait des idées sur la provenance d' un bruit , d' une vibration ou autre et finalement par pur hasard le problème est réglé .... et c' est pas du tout ce qu' on croyait ;)

en tout cas bien content pour toi :)
dens007
Quatre-Quatreux

Message par dens007 »

OlivierLB a écrit :Le mien a laché a 120000 et ca faisait clung quand j'accelerais et un coup de pied au cul (a partir de 0.........pas en marche)

t'as un garagiste qui a la haine ??? :diable:
Cordialement
Dens007
TII long CANON 92000km 07/1999 125CV 2.7TDI
Pneus Scorpion STR P235/70/R16 105TMS Pirelli
pas d'EGR d'origine (hé hé hé...)
lolonaldo
Quatre-Quatreux

Message par lolonaldo »

bonjour à tous
merci pour vos reponse pour le kit tm
j'envisage de passer à l'action
besoin d'info sup
kit trail master +5
ou ome +2
d'apres vous lequel est mieux (qualité, prix, simplicité modif) pour moi qui fait plutot de la route mais qui aime bien le franchissement en moyenne 1fois par mois :cool:
Répondre