objectif 16" sur mon sam !

Modérateur : romainletu

GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

prix

Message par GO !!!!!!! »

lesam a écrit :salut SUZ l'acrobate

mon moteur est 1300 injection 100% d'origine en pleine forme :D
et j'ai monté récemment une boite 4/16 en prévision des 16'' dans les semaines qui viennent....ça devra le faire :)
@+
je peux te demander a combien cela t'est revenu merci
GO!!!!!!!no limit !!!
lesam
Quatre-Quatreux

re: objectif 16" sur mon sam !

Message par lesam »

SUZ l'acrobate a écrit :je peux te demander a combien cela t'est revenu merci
si c'est pour le kit 4/16 je l'ai récupéré d'occasion dans un lot de pièces avec un nécessaire de disques/étriers /poignée triple :) le tout a un prix d'amis :)
donc pas évident d'évaluer au detail ;)
arnaud-d
Quatre-Quatreux

Message par arnaud-d »

ben moi j ai le tout couple conique et boite 4/16 2 double carbu et 1 4 en 1 et des pneu en 235 85 16 et le peu dire que meme en 5 je peu le faire monté a 7000 tour si je veux c meme 1 peu trop court
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

arnaud-d a écrit :ben moi j ai le tout couple conique et boite 4/16

2 double carbu

et 1 4 en 1 et des pneu en 235 85 16 et le peu dire que meme en 5 je peu le faire monté a 7000 tour si je veux c meme 1 peu trop court

Fais voir les 2 carbus :D
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

D'acccord

Message par GO !!!!!!! »

arnaud-d a écrit :ben moi j ai le tout couple conique et boite 4/16 2 double carbu et 1 4 en 1 et des pneu en 235 85 16 et le peu dire que meme en 5 je peu le faire monté a 7000 tour si je veux c meme 1 peu trop court
salut ,j-ai bien compris :hein: mais sur la route ? tu dois tirer tres court non???car moi ayant une prepa moteur , sur route je dois l'ancer l'engin dans les tours 3000 pour pouvoir tennir le 90en 5em deja q'uavec les 205/16 ça tire en longueur et j'ai verrifié avec un gps je prends environ 7 kms a l'heure de plus que m-indique le compteur et malgre que je n'ai pas je pense :hein: une boite super courte je peux me permettre de redemarrer aux feu en 2e sans etre obligé de forcer :hein :p eut erte moi aussi ai je une 4/16 sans le savoir mais comment verrifier ???
GO!!!!!!!no limit !!!
Répondre