def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Modérateur : phil13
def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

j'ai re demonter la face avant je vais en profiter pour mettre un ventilo électrique et faire les passage des câbles électrique d'une façon plus saine et mettre radiateur d'huile

voila le 3.5 carbu et tombé demain je fait transfert de piece d'un moteur a l'autre ... jatend quelques piece telle que pompe a eau résistance pour supprimer sonde oxygène courroies ...
- Eric13
- Quatre-Quatreux
Ca c'est un super sujet

Tu m'excuseras d'avance mais je risque de te saouler de questions avec un theme comme ça.
Vas y on admire

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
je passe de 110 a 200 ch et de 250 a 350 nm de couple et il est a plus bas régime et surtout plus de pb lié au carbu comme pare exemple dejaugage ...NICOTOY60 a écrit :merci marcus , mais en changeant de moteur quels sont les benefices .( puissance/couple).
pas de pb j'y répond tant que tu me pose pas de colleEric13 a écrit :Salut Marcus.
Ca c'est un super sujet
Tu m'excuseras d'avance mais je risque de te saouler de questions avec un theme comme ça.
Vas y on admire![]()

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
et la transmission , est-ce quelle va apprecier ton ecurie ?marcus71 a écrit :je passe de 110 a 200 ch et de 250 a 350 nm de couple et il est a plus bas régime et surtout plus de pb lié au carbu comme pare exemple dejaugage ...

ne craint tu pas des casses de trans.
il est prevu le montage d'arbre renforcé maxi drive en 24 c av ar et d'un bloc avant et j'ai les arbre double croisillon plus costaudNICOTOY60 a écrit :et la transmission , est-ce quelle va apprecier ton ecurie ?
ne craint tu pas des casses de trans.