Ajouter une puce électronique?

Modérateur : romainletu

Léonard
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ajouter une puce électronique?

Message par Léonard »

SUZ l'acrobate a écrit :une boite courte comme tu dis , :hein: bonjour les frais entre la demonter ,l-envoyer etc :no: bonjour maintenant sil ce monssieur a les moyenxs :hein: moi sur le fond je suis pas trop d'ccord le mien develloppe attention je crois de source sure pas loin de 100 bourrins avec un quatre en un en inox et un arbre a came modifié moi je n'ai pas payé cette modif cause que mon SAM 1.3 Inj etai deja comme çà alors il faut voir ou est l'interré et le porte monnaie de chacun de chacun chacun voi midi a sa porte :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Je ne sais pas le coût de revien de tout ça mais je suis persuadé que pour un 1300cc, on peut faire beaucoup mieux!!! (Je n'ose pas imaginer le 1000cc!) :diable:
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

question

Message par GO !!!!!!! »

Super Jimny a écrit :Image
excuse moi mais il est pas affaissé de devant ,,,,on dirait non???
GO!!!!!!!no limit !!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

peut etre

Message par GO !!!!!!! »

Léonard a écrit :Je ne sais pas le coût de revien de tout ça mais je suis persuadé que pour un 1300cc, on peut faire beaucoup mieux!!! (Je n'ose pas imaginer le 1000cc!) :diable:
peut etre mais le moteur es ce que il va tenir la cadence , tu sais je peux te dire deja ça envoi grave je t'assure et c'est pas des conneries parole
GO!!!!!!!no limit !!!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

C'est celui ci ton Zuk

Message par Super Jimny »

SUZ l'acrobate a écrit :si tu veux voir le mien :mad: va sur le forum (les photos d'un pti sam sympa ) je m'excuse mais je ne metrise pas lencorel'envoi des photos cet un pote qui s'en charge dis moi ce que tu en penses A+ mon Ami
Image

Bonne gueule ce Sam.
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

SUZ l'acrobate a écrit :excuse moi mais il est pas affaissé de devant ,,,,on dirait non???
Non, c'est l'entrée du parc qui est en pente, mes 4X4 sont tjrs 2 ou 3 cms plus haut devant que derriere à vide! ;)
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

remerciements

Message par GO !!!!!!! »

Super Jimny a écrit :Image

Bonne gueule ce Sam.
merci faut dire que je suis pour linstant vachement content de zuky :) et en plus j-ai unpote qui ma fabriquer des interieurs de portes en alu et nous avons mis des sieges de ford ghia un pur bonheur :cool: :cool: appui tete reglable et coussin lombaire et tout le toutim :cool: :cool: ;) ;)on pourrait presque se passer de ressorts helicoidaux si tu lis Merci Francis ;) ;) ;)
GO!!!!!!!no limit !!!
Clément
Quatre-Quatreux

Message par Clément »

SUZ l'acrobate a écrit :une boite courte comme tu dis , :hein: bonjour les frais entre la demonter ,l-envoyer etc :no: bonjour maintenant sil ce monssieur a les moyenxs :hein: moi sur le fond je suis pas trop d'ccord le mien develloppe attention je crois de source sure pas loin de 100 bourrins avec un quatre en un en inox et un arbre a came modifié moi je n'ai pas payé cette modif cause que mon SAM 1.3 Inj etai deja comme çà alors il faut voir ou est l'interré et le porte monnaie de chacun de chacun chacun voi midi a sa porte :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
l'envoyé où, pas besoin j'ai juste commander le kit de pignon, c'est pas sorcier a faire, bon faut dire que je suis aussi du métier, sa peut aider ;)

Sinon ok pour la puissance, mais dans une zone trialisante la vitesse ne sert a rien, et là on est content que sa tire très court ;)
Machine à ressorts sur 4 roues !!!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

mecanique

Message par GO !!!!!!! »

Clément a écrit :l'envoyé où, pas besoin j'ai juste commander le kit de pignon, c'est pas sorcier a faire, bon faut dire que je suis aussi du métier, sa peut aider ;)

Sinon ok pour la puissance, mais dans une zone trialisante la vitesse ne sert a rien, et là on est content que sa tire très court ;)
alors si c'est ton job ça change tout s'est pas faux allez je vaisallez dormir et je te dis a la prochaine
GO!!!!!!!no limit !!!
Répondre