suppression de mes messages
-
- Statut : Hors ligne
suppression de mes messages
Bonjour monsieur webmaster et messieurs les administrateurs (trice)
C'est jenal.....
J'aimerai que tous mes messages soient supprimés de ce forum. , je me permets de réitérer ma demande dans cette rubrique de manière officielle et administrativement plus correcte à vos yeux peut-être.
Voilà.
jenal
- arroser
- Adhérent
re: suppression de mes messages
sans problème ; comme Garfield, me donner la liste précise.Non inscrit a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour monsieur webmaster et messieurs les administrateurs (trice)
C'est jenal.....
J'aimerai que tous mes messages soient supprimés de ce forum. , je me permets de réitérer ma demande dans cette rubrique de manière officielle et administrativement plus correcte à vos yeux peut-être.
Voilà.
jenal
le lien doit être du type : http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... post786394 par exemple.
-
suppression de mes messages bis
C'est jenal.....
Voilà.
jenal
la fonction recherche avec jenal ne donne rien
VEUILLEZ reactiver Jenal pour pouvoir supprimer TOUS mes posts
C A D LES 814 POST

tchao !!
- arroser
- Adhérent
- webmaster
- Fondateur
Il ne reste donc que des pseudos (censurés) et des textes anonymes qui ne relèvent plus de la protection des données personnelles.
Bien cordialement,
Phil.
-
re-re suppression de mes messages
vous ou Epoxy ne vous etes pas gener pour effacés les post ou Epoxy m'insultait !!!!!
et selon la loi informatique et liberté
je me permet de redemander la suppression de TOUT mes messages sur ce forum car ils contiennent souvent des données personnelles voir même des photos tel ici http://www.forum4x4.com/forum/showpost. ... stcount=97
- Ben54
- Quatre-Quatreux
Afin de faciliter le traitement administratif de votre demande, la haute administration du forum ne pourra que vous être reconnaissante de bien vouloir lui adresser, dans les meilleurs délais, une lettre recommandée avec demande d'avis de réception dûment motivée mentionnant notamment votre identité complète, les pseudonymes avec lesquels vous vous êtes connecté ainsi que les dates et heures précises de chacune de vos interventions.
Dès réception, la haute administration du forum sera à même de pouvoir répondre utilement à votre réclamation.

- arroser
- Adhérent
la loi Informatique et Libertés précise que tu dois être clairement identifiable.Non inscrit j.e.n.a.l. a écrit : et selon la loi informatique et liberté
Vu que ton compte à été effacé, et que nous n'avons pas conservés les donnés, (que donc ton adresse mail à disparue, seul lien personnel entre ce forum et toi même), rien ne nous permet de d'identifier.
Reste bien ton adresse IP, mais comme tu as une adresse IP variable et changeante (Free Non dégroupé ?), il n'y a plus de données personnelles.
pour les données personnelles, j'ai donc répondu.Non inscrit j.e.n.a.l. a écrit :je me permet de redemander la suppression de TOUT mes messages sur ce forum car ils contiennent souvent des données personnelles voir même des photos tel ici http://www.forum4x4.com/forum/showpost. ... stcount=97
Pour les photos personnelles, j'ai également répondu dans un précédent message que tu n'as pas dû bien lire....

Me donner la liste précise des post à effacer (ceux contenant donc des photos de toi ou ton véhicule, ou des adresses postales et numéros de téléphone) et ils seront effacés.
- Skritch
- Quatre-Quatreux
le sieur se connecte regulièrement sur le chat
dernière connexion en date le 31/05/07
12:54:26 * ***** a rejoint Salon principal
12:54:47 ‹*****› salut les filles

il regrette peut etre son geste

ou surveille si on dit du mal de lui

------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
------------------------------------------------