Tanguy a écrit :après réflexion

c' est quand même marrant le besoin de se justifier ....
baladez-vous le nez au vent , en saluant
quand même les promeneurs qui tirent la tronche ( y' en à ! ) et ceux qui répondent au salut ( y' en a aussi ! )
pi point final
des gus qui mettront le souk , il y en aura toujours et dans tous les domaines , c' est dans la nature humaine
donc , que la majorité des cat-catreux soit zen et ça ira déjà mieux
en plus tu le dis toi même , " le zébra sur tout le PC c' est pas beau ! "
ceci m' ammène une autre réflexion ( hors-sujet )
je viens de passer 5 jours avec des amis sur les pistes/chemins de Hte Loire et notre plus grande surprise a été d' être accueilli par TOUS a grands renforts de bonjour et signes de mains amicaux tout au long du parcours ... ( en 2003 premier passage dans cette région ce n' était pas le cas )
pourtant nous étions
quand même 7 véhicules ...
pas besoin d' autocollant laissant sous-entendre que peut-être le messieurs c' est un "truc" officiel
qu' en conclure ?
La conclusion tu viens de la faire avec tes amis!!!!!!!!!!!
Ah !!!! Quelle belle démonstration de civisme tu me fais là, faire rappliquer ses petit copains (Zappy Bibici, littlenaet Xavsuz) pour pourrir ce poste.
Alors je vais te dire un truc, là devant tout le monde tu viens de montrer que tu es vraiment un petit joueur de bas quartier. Si tu as autant de civisme sur ce poste que sur les chemins et ben je te plaints et je compati pour ta souffrance de mal vivre

.
Maintenant tes blablas de belles randonnées gardes ça pour ton entourage.
Penses aussi à tous ceux qui suivent ce post (surtout ceux qui ne se sont pas prononcés

) qui pensaient que tu avait une bonne moralité.
En faisant ça tu t’es grillé tout seul.
T’es plus crédible mec.
En tout cas moi, avec mes autocollants, j’ai besoin de personne pour défendre mes idées.
Je suis ravi que ça te dérange.
Si t’as besoin de rien, je t’expliquerai comment te passer de mes SERVICES
Regardes bien, rien que pour le plaisir c'est beau non

.