age ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- charly 60
- Statut : Hors ligne
re: age ?
c est pas faux!!!!migale a écrit :Ca c'est sur, question gadjets y reste plus grand chose sur ton piège...![]()

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- j' ais 16 ans et ..... 413 mois

- une dame bien comme il faut qui a qq mois de plus

- un fils adepte de ce forum ( calagan baroud ) a peine plus agé que moi

et des zoiseaux en liberté dans le jardin !
-
- Quatre-Quatreux
30 balais imminents pour moi, et je ne pratique pas vraiment le 4x4 TT. Juste de manière très occasionnelle, au hasard des chemins que j'explore parfois en me balladant.
La seule manoeuvre délicâte et "presque" TT qu'a effectuer mon Vitara a été de sortir un camping-car de la boue.
Mais je ne désespère pas de trouver le temps pour essayer sur un vrai terrain un jour.
- snow lover
- Quatre-Quatreux

je pratique surtout les ballades sur pistes sèches et caillouteuses ou dans la neige ( enfin , quand y en a ; l'année dernière , j'ai fait environ 3 000 kms dans la neige avec ma dernière plate , cette année , si j'en ai fait 300 avec le 4x4 , c'est le maxi

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- Merou louche
- Modérateur
Salut trialiste motoplm8 a écrit :j'aime le TT sous toute ses formes depuis trés jeune (surtout enduro et trial moto) je ne pratique le TT voiture que depuis 3 ans (depuis sortie avec copains en troll ou j'ai attrapé le virus TT voiture)et je me pose la question sur l'age moyen des pratiquants de loisir TT.je vais avoir 46 ans et des fois, je trouve qu'il y as un petit décallage dans les posts ou lors des sorties (poutant, je ne suis pas le dernier pour faire le zazou ).
Vos réflexions m'intérressent
PATRICK

Je ne vois pas de quel decalage tu veux parler, car on ne peut pas etre tous dans le meme esprit le meme delire la meme education ..... c'est normal et heureusement meme !
Mais une chose nous reuni .....et ca c'est bon

pour ma part 27 ans

- Streetracer
- Quatre-Quatreux