questions d'amortisseur

Modérateur : romainletu

Répondre
coco1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

questions d'amortisseur

Message par coco1 »

salut a tous .

Mon frenjin a un sam 1.9TD ( moi j'ai un trol ) et il voudrait changer ses amortisseur ( de toute facon il sont naz ) .
A savoir , il va souvent dans le bois et revien parfois avec 1 voir 2 stere de bois au cul .
Vaut mieux des amortos a gaz ou hydraulique ?
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Ares
Quatre-Quatreux

??

Message par Ares »

AMHA ca n'a pas trop d'importance, vu que ce qui travaille surtout en charge ce sont tes lames de ressort...
Maintenant, s'il ne se sert de son SAM ke pour travailler, et n'a pas besoin de suspensions top niveau, à quoi bon trop investir?
Des amortos à gaz devraient faire l'affaire...
coco1
Quatre-Quatreux

Re: ??

Message par coco1 »

Ares a écrit :AMHA ca n'a pas trop d'importance, vu que ce qui travaille surtout en charge ce sont tes lames de ressort...
Maintenant, s'il ne se sert de son SAM ke pour travailler, et n'a pas besoin de suspensions top niveau, à quoi bon trop investir?
c'est pas que pour bosser , il s'en sert tous les jours .
Il a vu sur le bouquin GT2i des amortos Koni et Kayaba ( prix entre les deux kifkif ) et dans un magasin pres de chez lui , on lui propose des Kayaba , z'en pensez quoi ?
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Fab
Quatre-Quatreux

re: questions d'amortisseur

Message par Fab »

S'il ne modifie pas ses lames quelques soient les nouveaux amortos il va les flinguer, le moins cher une add leaf sous chaque paquet de lames.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
bocolo
Quatre-Quatreux

Re: ??

Message par bocolo »

coco1 a écrit :
Ares a écrit :AMHA ca n'a pas trop d'importance, vu que ce qui travaille surtout en charge ce sont tes lames de ressort...
c'est pas que pour bosser , il s'en sert tous les jours .
Il a vu sur le bouquin GT2i des amortos Koni et Kayaba ( prix entre les deux kifkif ) et dans un magasin pres de chez lui , on lui propose des Kayaba , z'en pensez quoi ?
KAYABA !!!! quelqu'un a t il déja essayé ???? :?:
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

KAYABA est une bonne marque pour changer comme à l'origine. Sur mon jimny c'est ce qu'il y avait à l'origine. Ils sont tout noirs, mais en regardant de près, on voit un KYB discrètement gravé. Je pense qu'ils peuvent faire l'affaire avec en plus le fameux kit lame pour pas s'affaisser.
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

c'est ceux d'origine .... :~: :D
Répondre