age ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- tattoo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: age ?
Sérieux c'est bien de temps en temps, mais il faut vivre aussi.

WJ stock 3.1L TD limited de 2000
XJ 4L préparé

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- terrapowa
- Quatre-Quatreux
certes les anciens (avec l'expérience) passe mieux que nous autres, les d'jeun's, (28 ans pour moi), mais il en faut bien des d'jeun's, déjà pour vous rappeler votre code de carte bancaire histoire de faire le plein de votre 4x4 avant une journée de TTcharly 60 a écrit :mais alors ,on est cerne par les jeunes masturbateurs boutoneux!!!!!![]()

et puis quand on est jeune, on peut dire pleins de bêtises sur vous, vous ne nous rattraperais jamais, même avec une bonne paire de basket .

...

...

- charly 60
s pece de heuuuuuuu????c etait quoi le sujet deja????terrapowa a écrit :certes les anciens (avec l'expérience) passe mieux que nous autres, les d'jeun's, (28 ans pour moi), mais il en faut bien des d'jeun's, déjà pour vous rappeler votre code de carte bancaire histoire de faire le plein de votre 4x4 avant une journée de TT, pour vous prendre par la main et vous emmener voir les portes où vous devez passer avec votre 4x4 sur les zones de trial
![]()
, vous faire un p'tit signe de la tête (genre :non
pour vous dire que vous avez oubliez de craboter, avant que tout le monde s'en rende compte
![]()
![]()
.
et puis quand on est jeune, on peut dire pleins de bêtises sur vous, vous ne nous rattraperais jamais, même avec une bonne paire de basket .
...
...![]()
lin:
de mon temps au moins onnnnnn????je sait plus mais c etait mieu!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- terrapowa
- Quatre-Quatreux

ça, je veux bien te croirecharly 60 a écrit :s pece de heuuuuuuu????c etait quoi le sujet deja????
de mon temps au moins onnnnnn????je sait plus mais c etait mieu!!![]()

- terrapowa
- Quatre-Quatreux
bon la prochaine fois que tu vois un d'jeun's qui te faischarly 60 a écrit :s pece de heuuuuuuu????c etait quoi le sujet deja????
de mon temps au moins onnnnnn????je sait plus mais c etait mieu!!![]()

A++ mon Charly

- charly 60
tu pourra secouer la tete tant que tu veut,j ai qu un central et il marche plus!!!!!!!terrapowa a écrit :bon la prochaine fois que tu vois un d'jeun's qui te fais, jetes un oeil sur tes blocs et ta BT.
A++ mon Charly![]()

les dinausores n on pas besoin de ces gadjets de haute technologie pour tacquiner les jeunes ,pourquoi pas un chaufage,et des glaces qui ouvrent pendant que tu y est!!!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!