2ème salon du 4x4 et du tout-terrain

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
macprince
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

2ème salon du 4x4 et du tout-terrain

Message par macprince »

Le 2ème salon du 4x4 et du tout-terrain aura lieu à Buvilly (39800 POLIGNY Jura) les 21 et 22 juillet 2007. Un marché de la pièce d'occasion 4x4 et/ou quad est réservé aux particuliers. Baptêmes 4x4 sur terrain naturellement accidenté. Buvette, barbecue, manège quads enfants. Entrée 1 euro. Possibilité pour les exposants de camper sur le site. Gardiennage assuré la nuit à partir du vendredi soir.
Ouverts aux concessionnaires, distributeurs de pneumatiques, accessoiristes, matériel de raids et d'orientation, voyages et loisirs, de toutes marques de véhicules tout-terrain (4x4, quads, VTT, motos, utilitaires, camions). Horaire pour le public : de 9 à 22h.
Dossiers exposants disponibles auprès de Dominique au 06.74.78.47.21 ou Sylvaine au 47.20
stefani
Adhérent
Adhérent

re: 2ème salon du 4x4 et du tout-terrain

Message par stefani »

Ce forum n'etant pas un forum de pub, il serait sympa de se presenter avant ;)
macprince
Quatre-Quatreux

Message par macprince »

stefani a écrit :Ce forum n'etant pas un forum de pub, il serait sympa de se presenter avant ;)
C'est vrai. je suis macprince, secrétaire d'une association qui organise l'événement cité. Je ne voulais qu'annoncer le salon.
fredbuch
Quatre-Quatreux

Message par fredbuch »

macprince a écrit :C'est vrai. je suis macprince, secrétaire d'une association qui organise l'événement cité. Je ne voulais qu'annoncer le salon.
Salut
je trouve que c'est bien d'avoir des dates de salons de 4x4
A+
fredbuch
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »