Barre stab
Modérateur : romainletu
- Ares
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Barre stab
Alors, est-ce que cette modif ne modifie pas trop le comportement de la suz (genre gros tremblements dans la direction passé les 50 km/h...), et 2) qu'est-ce que ça apporte en TT???
- Pipiche59
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re: Barre stab
sur route, c'est moins bien (beaucoup plus de roulis mais plus confortable)
SAUF
si tu as une suspension plus ferme (style Trailmaster ou autre add a leaf)
c'est tous simple a enlever ( clef de 17 et de 14) sauf peut etre la première fois (j'ai du aller au garage pour emprunter la devisseuse pneumatique) et géné aussi si tu as une protection avant...
A tester d'urgence !!!
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
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- Pipiche59
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re: Barre stab
de pontS !!! bien sur...pipiche59 a écrit : les croisements de pont !!!
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
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- Pipiche59
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re: Barre stab
je pense que oui (ya pas de raison, on le fait bien sur des cherokee) regarde derrière ton pare-choc...PAXARAN a écrit :ça le fait aussi sur les JIM![]()
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
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re: Barre stab

j'ai chauffé 2 mn et c'est venu sans pb après !!!
bon c'est vrai que ça fait moins kart, mais de toute façon, je suis maintenant monté en muds très peu gonflés, alors la tenue de route ....

- Fab
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re: Barre stab
Sur le Chee c'est la barre stab ar qu'on vire, aucune diff de comportement d'ailleur sur les modèles + récent elle a été supprimée sans autres modifs..pipiche59 a écrit :je pense que oui (ya pas de raison, on le fait bien sur des cherokee) regarde derrière ton pare-choc...PAXARAN a écrit :ça le fait aussi sur les JIM![]()
Tout commence là ou la route s'arrête
- Pipiche59
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Re: donc..
ca ne coute rien d'essayer...Ares a écrit :En gros, je l'enlève et je perds pas de précision dans la direction ou autre effet pervers?
pour moi le seul effet pervers est extérieur au suzuki : ce sont les rond-points !



Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
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- Fab
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re: Barre stab
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