Cric gonflable
Modérateur : MG94
- Will74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Cric gonflable
On vient de me donner un cric gonflable ( origine pompier) qui se gonfle sur l'echapement. je me demandais si cet accessoire peut avoir son utilité en TT et si oui quels sont les avantages et inconvénients, ainsi que les précautions à prendre avec.
Merci
Singe à Godasse.
-
re: Cric gonflable

- plm8
- Quatre-Quatreux
Les différentes vidéo que j'ai vus avec gris gonflable, laissent à penser que c'est trés efficaçe (surtout dans les teraain trés meuble ) avec tapis de protection bien sur.dakid a écrit :Salut à tous.
On vient de me donner un cric gonflable ( origine pompier) qui se gonfle sur l'echapement. je me demandais si cet accessoire peut avoir son utilité en TT et si oui quels sont les avantages et inconvénients, ainsi que les précautions à prendre avec.
Merci
Le seul probléme est je crois ,l'encombrement ?
A +++
PATRICK
- Clément
- Quatre-Quatreux
plutot quand il faut le ranger plein de boueplm8 a écrit :Les différentes vidéo que j'ai vus avec gris gonflable, laissent à penser que c'est trés efficaçe (surtout dans les teraain trés meuble ) avec tapis de protection bien sur.
Le seul probléme est je crois ,l'encombrement ?
A +++
PATRICK

-
- Quatre-Quatreux
Si c'est de la qualite (origine pompier) je te rassure c'est pas un ballon en plastique tu ne risques pas de le percé.
- Will74
- Quatre-Quatreux
Et pour ce qui est de la montée en pression, pas de risque por le berlingo lors du gonflage? A savoir qu'il y y bien évidament un clapet anti-retour sur le tuyau de gonflage.
Singe à Godasse.
- GuardianSpider

Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- LAURENTAIS
- Quatre-Quatreux
Encombrements
Rangements après utilisation (c'est sale)
Le dégonflé (ça pue)
Voila