Revision 45000km ?

Modérateur : zounours63

Répondre
chrys
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Revision 45000km ?

Message par chrys »

Salut à tous , ça fait un petit moment que je ne suis pas passée mais je suis tres occupée en ce moment ! Désolé :cry:
J'aurai voulu un petit renseignement a propos de la revision des 45000 sur mon pajero DID 2003 ?
Est ce que c'est aussi cher que la precedente (900 €)???
J'ai en plus 2 plaquettes de freins à changer , et est il possible d'emmener sa propre huile car ils la vendent hyper cher chez mitsu !!!
Bref , à combien ça va me revenir en gros? ;)
Merci .
Tux
Quatre-Quatreux

re: Revision 45000km ?

Message par Tux »

Pour le prix de la révision : je ne sait plus si c'es tune complète ou pas à 45000 km, regarde dans le livret d'entretien : s'il y as moins de choses à faire elle devrait être moins chère.

Pour l'huile, c'est un peu comme si tu emmenait ton vin au resto.....
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
Dominique E
Quatre-Quatreux

Message par Dominique E »

Bizarre,

J'ai pas encore fait de révision (le mien a 4000 km) mais pour les 7500 (vidange et filtre à huile) ils m'ont parlé de 100 € à la concession de mulhouse. Et l'ensemble des révisions jusqu'à 30000 inclus environ 700 €.
Mistubishi pajero 3,2 did exceed
MARTIN 1000 J
Quatre-Quatreux

Message par MARTIN 1000 J »

Je suis étonné.
Mon carnet d' entretien ( allemand 12/02 ) stipule des entretiens tous les 15000 km.
J' avais vu un carnet d'entretien d' un DID 2001 : les vidanges se faisaient tous les 7500 mais les recommandations avaient changé au bout d' un an si j'ai bonne mémoire en passant tous les 15.000.
Quid des 2003 ?
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Bonjour
Effectivement chez Mitsu c'est tres cher.
Pour ma première révision c'a m'a rien couté car j'ai précisé (et insisté) sur le fait que la vidange et changement de filtre à huile, je le faisait moi même (40 euros les 7 litres en 100% synthèse avec le filtre) contre 120 euros chez Mitsu. :diable:
Du coup ils ont fait la révision de mon L200, c'est à dire prendre le L200 au matin, le stationné dans le garage et me le rendre à midi , je ne pense pas que le capeau ait été ouvert. :bang:
Je pense que si on ne peut pas faire la vidange soit même, il vaut mieux aller chez un garage type Naorauto ou feu vert (tans qu'il n'y a pas de problèmes spècifique 4x4 à regler) :idée:
Mais bon ce n'est que mon avis, je ne suis pas mécano :~:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre