Juste pour adoucir les promeneurs anti 4X4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

compte_supprimé
Statut : Hors ligne

Juste pour adoucir les promeneurs anti 4X4

Message par compte_supprimé »

Voilà j'aimerais savoir si je risque une amende avec ce genre d'auto-collant. Sachant que le but est d'éviter les conflits en croisant ces promeneurs anti 4X4 et ça diminurait leur agressivité le temps de les croiser.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xavsuz
Quatre-Quatreux

re: Juste pour adoucir les promeneurs anti 4X4

Message par xavsuz »

oui il y a un risque si ta plaque d'imat n'est pas visible :D (défaut de plaque )
si non pas de souci tu a le droit d'ecrire tout ce que tu veux :D
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

vi, mais si on s'met tous des totocollant comme ça sur les PC, m'est avis que ça va pas marcher longtemps :hein: :hein:

Mais bon, tant qu'tu es un précurseur et un cas isolé... ça devrai aller ;)
Après faut voir la crédibilité selon l'engin sur lequel c'est apposé :p

Par contre faudrai pas que les gens râle que l'état à une politique anti 4x4 mais les utilses de tout partout :mad: ça finirai par nous retomber dessus :(

Bon, c'est mon avis à moi tout seul hein :cool:

A pluch :)
gomak
Quatre-Quatreux

Message par gomak »

Pour adourcir les relations, tu peux aussi descendre de ton engin et aller discuter si tu en juge l'utilité.

On apprend tout un tas de truc en papotant avec ces "anti-4x4".
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

gomak a écrit :Pour adourcir les relations, tu peux aussi descendre de ton engin et aller discuter si tu en juge l'utilité.

On apprend tout un tas de truc en papotant avec ces "anti-4x4".
+1

le cout de l' apposition "service" avec les bandes rouges et blanches .... :hein:
service de quoi ? de qui ?
c' est un peu ambigue et si tu tombes sur un garde assermenté il va te faire plus ièche qu' autre chose
si même il avait pas envie de te demander qq chose , rien qu' a cause de ça il t' arréterait pour te demander la raison de la présence de cette plaque "faussement officielle"

gaffe , AMHA , ça pourrait te revenir dans la figure ... plus que ça n' apporterait de solution
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
compte_supprimé

Bonjour à tous,

Je vous remercie de vos réactions et j’en prends bonnes notes. Je vais essayer d’être bref et de répondre à tous. Tout d’abord je précise que c’est pas tous les anti-4X4 qui sont agressifs :diable :o n peut être anti-4X4 avec des bonnes raisons (c’est pas tout les quatquatreux qui se comportent correctement non plus) je respecte les opinions de chacun.

Pour la plaque on la voit bien. :cool:

C’est sûr il faut que ça reste isolé, c’est le concept qui compte parce que des mots c’est pas ce qui manque dans le dico « ENVIRONNEMENT, OBSERVATEUR, SURVEILLANCE, CROIX DES GARDES, PREVENTION, AGENT, SPELEO …… etc. » d’ailleurs je pensais à ENVIRONNEMENT pour l’arrière, mais bon faut pas trop en faire. :( :(
Pour la crédibilité j’ajoute une photo sans la bâche, avosvis seront les bien venus.
Le mot « service » seul n’est pas utilisé par les représentants de l’ordre et de l’état, donc de ce côté-là ça devrait le faire.
« Adoucir les relations », le titre est mal choisi c’est vrai :confused: . Je ne savais pas quoi mettre comme titre c’est pas évident ou peut-être « faire ralentir certains quads et motos qui roulent à toc, ça rentrerait dans le cadre de la sécurité et de la prévention :hein: :hein:. Questions discute ça va je m’arrête assez souvent surtout en Mahin. Ça fait du bien aussi quand ça s’arrête.
Le coût n’est pas important il suffit de découper des autocollants fonction du gabarit de la voiture.
Ambiguë je pense que c’est bien pour faire réfléchir :hein: certaines personnes avant qu’elles réagissent.
Quand aux Gardes assermentés je ne me cache pas d’eux je roule doucement et je fais tout pour être en règle et puis discuter avec des gardes :discute: :discute: :discute: c’est instructif aussi. De toute façon ils nous ils nous repèrent plus vite qu’on ne le pense :hello: . Et si il me demande pour « service » je lui dit que : mis à part que j’aime rendre service ça ne veut rien dire mais ça fait ralentir ceux qui arrivent en face et que si cette inscription le gêne je peux l’enlever devant lui sans problème car ce n’est pas une plaque faussement officiel mais de simples autocollants ambiguës.
Je voulais juste savoir si c’est interdit ou pas :hein:
Faut déjà que les autocollants résitent à la PACA9 :vroum: :vroum: :vroum:
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

et moi je risque quelque chose avec ca???????? :D :D :D :D :D

Image
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
compte_supprimé

Crédibilité

dav06 a écrit :et moi je risque quelque chose avec ca???????? :D :D :D :D :D

Image
Pour moi tu ne risque rien ce n'est que de la pub et franchement elle a de la gueule. :clap: :clap: :clap:

Tu as ce qui faut pour la crédibilté???????

Si tu veux il y a ça
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

xavier84 a écrit :Pour moi tu ne risque rien ce n'est que de la pub et franchement elle a de la gueule. :clap: :clap: :clap:

Tu as ce qui faut pour la crédibilté???????

Si tu veux il y a ça
Arff !!
Un jolie lambo LM002 :p
:o :o
Avec le V12 de la countach !!! Sortie en 1986 c'était le SUV de luxe d'avant garde style porshe cayenne et compagnie à une époque ou je sais même pas si SUV voulait déjà dire quelque chose :mad:
bref, quel engin :)
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

On n'a le droit de coller ou d'écrire n'importe quoi sur sa voiture?

là j'ai un gros doute :hein:

dans ce cas là, autant mettre un logo de l'ONF sur les deux portières et se promener avec une tenue verte et une casquette :mad:

A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
Répondre