Besoin d'avis !!! HJ61 Occasion : 138.000km !!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Oliv-68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'avis !!! HJ61 Occasion : 138.000km !!!

Message par Oliv-68 »

sergent 83 a écrit :Ha j'oubliai bon état, pas bon état? jusqu'à quand? 10 SECONDES avant de mourir il était en pleine forme et vivant! :D :D :D ou avant ça marchait maintenant ça marche plus! je vois ma femme en 20 ans elle a pris des plis le pire c'est quelle ma contaminée j-en ai encore plus qu'elle! :D :D( d'accord rien a voir) c'est pour rigoler chérie!!!

:D :D :D
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

jidgi a écrit :Dans ce cas mauvais choix. La route n'est vraiment pas le domaine où il excelle (fatiguant pour les passagers sur longue distance direction floue au-dessus- de 120 km/h).

Si c'est ta future utilisation, cherche plutôt du côté des gros break. Un 4x4 ne te servira à rien, excepté soigné ton ego.
:clap: :rose:
jm.computers
Quatre-Quatreux

Message par jm.computers »

Depuis hier soir, je roule avec un navara de chez nissan, j'ai été invité sur une piste de 4x4 ...... ensuite on a fait une petite balade dans les bois avec un peu de franchissement .... :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

C'est top le 4x4 !!! c'est la première fois que j'en fait, j'ai meme un peu piloté avec la boite courte, c'est extra !!!

Sinon, sans vouloir flater mon égo, je me touve aussi bien dans un 4x4 haut que dans un espace ... alors bon .....

Vrai que le HJ61 n'est pas routier mais dans les bois ce doit etre le roi !!!

J'ai vu tt à l'heure un HDJ 100 de première main à 19.000 Euros, ça dépasse un peu le budget (17.500 Euros !) mais le hic c'est qu'il à 231.000 km donc je doute un peu de la fiabilité à de tels kilométrages .....

JMC ;)
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

toy61 a écrit :salut
je pense que pour les prix, vous ne regardez pas les annonces car les 61 se vendent à 10000euros avec 250000 kms en bon état
donc celui là si le km est réel, est une affaire, je pense pour le reste c'est quand même une occasion donc c'est sur qu'il y a des trucs qui ne vont pas.
on ne peut pas choisir pour toi!!! ;)
Tu veux dire que c'est affiché a 10000 euros a la vente, pas que ça vas se vendre a ce prix la :D

Un 61 maintenant ça se vend réellement entre 4000 et 8000 suivant l'état, en dessous y'a du boullot tout de suite pour lui faire passer le CT au dessus t'est un vrai putain de jambon si t'a acheté :D
Regardez ça!
toy61
Quatre-Quatreux

Message par toy61 »

Satamax a écrit :Tu veux dire que c'est affiché a 10000 euros a la vente, pas que ça vas se vendre a ce prix la :D

Un 61 maintenant ça se vend réellement entre 4000 et 8000 suivant l'état, en dessous y'a du boullot tout de suite pour lui faire passer le CT au dessus t'est un vrai putain de jambon si t'a acheté :D
désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, un 61 en bon état avec CT et un kilométrage raisonnable, en annonce sur revues ou le net ça tourne autour des 10500, 11000 euros, sans parler de ceux qui sont affichés à 12 voir 13000 car ils sont irréprochables et uniques disent les vendeurs. :eek:
par contre je n'ai jamais dis que c'était normal qu'ils soient à ces prix là, mais c'est la triste réalité... :mad:
Tony
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

toy61 a écrit :désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, un 61 en bon état avec CT et un kilométrage raisonnable, en annonce sur revues ou le net ça tourne autour des 10500, 11000 euros, sans parler de ceux qui sont affichés à 12 voir 13000 car ils sont irréprochables et uniques disent les vendeurs. :eek:
par contre je n'ai jamais dis que c'était normal qu'ils soient à ces prix là, mais c'est la triste réalité... :mad:
Essayes de vendre le tien a ce prix la, et on en reparle dans six mois :D
Regardez ça!
toy61
Quatre-Quatreux

Message par toy61 »

Satamax a écrit :Essayes de vendre le tien a ce prix la, et on en reparle dans six mois :D
tu plaisantes :mad: je ne risque pas de vendre mon 61 :eek:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tony
toy61
Quatre-Quatreux

Message par toy61 »

au fait satamax, j'ai vu ton toy cet hiver à monetier enfin je pense que c'est le tien ( gris et phares ronds, garé en contrebas derrière un muret)
hein que je suis fort :D
Tony
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

toy61 a écrit :au fait satamax, j'ai vu ton toy cet hiver à monetier enfin je pense que c'est le tien ( gris et phares ronds, garé en contrebas derrière un muret)
hein que je suis fort :D
Ouais firmatif, pourquoi t'est pas venu boire un canon? Couillon va! :D
Regardez ça!
toy61
Quatre-Quatreux

Message par toy61 »

Satamax a écrit :Ouais firmatif, pourquoi t'est pas venu boire un canon? Couillon va! :D
j'y retourne cet été en juillet pour le boulot pendant 15 jours au centre ccas là on pourra en boire :glouglou:
Tony
Répondre