Fumé bleu sur KZT

Modérateurs : cedricfred, Pat

commando ricard
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Fumé bleu sur KZT

Message par commando ricard »

Okabé64 a écrit :le mieux c'est que tu demandes a ton Pere si il bosse chez toy il devrait devoir te guider plus que ns :) ;) Non ?
DE quoi qu'entends-je ??? un 80 ça passe pas ?????? :rolleyes:

Moi aussi je suis prenneur comme a dit Toyoyo: Echange 73 contre 80 DE SUITE.

Même un Range ça passe. Ca casse plus souvent que ça passe mais ça passe, alors 1 HDJ80 : Le Must. Bon c'est vrai que ça fait chier de mettre un 80 en vrac : Les conneries ça coute cher et je sais de quoi je cause, bon avec quelques Ricard la pillule se digère mieux.

Bon je comprends qu'il ne faut pas casser le 80 de papa.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
julkzj73
Quatre-Quatreux

re: Fumé bleu sur KZT

Message par julkzj73 »

commando ricard a écrit :DE quoi qu'entends-je ??? un 80 ça passe pas ?????? :rolleyes:
C'est vrai que j'y ai peut être été un peu fort. Après avoir roulé tous le week end avec, je trouve qu'il passe pas trop mal.
C'est un peu trop large, trop long et trop lourd a mon goût, mais le 4l2 fait oublier pas mal de defaut.

Toute fois, le domaine ou il a le mieux marché ce week , c'est quand même ..........

..... l'autoroute :D :D :D
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
Toyoyo
Quatre-Quatreux

La baleine...

Message par Toyoyo »

Salut à tous,
julkzj73 a écrit :Toute fois, le domaine ou il a le mieux marché ce week , c'est quand même ............... l'autoroute :D :D :D
Il est vrai qu'avec de pareils arguments, il n'y a qu'à s'incliner :hein: :hein:
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
Répondre