Biocarburant

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Biocarburant

Message par jnf80 »

Attention, le biodiesel dont tu parle c'est sans doute le diester qui lui est plus facile à légalisé étant donné qu'il doit passer par des usines et l'état se sucre au passage.
L'huile brute HVB c'est autre chose puisque l'atat ne trouve plus son sucrier :mad:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Bonsoir,

Certes, mais en attendant une légalisation de l’usage de l’huile faut bien ce débrouiller pour faire avancer l’écologie. Même en étant un paria je continuerait mon mélange temps qu’il ne sera pas en libre service à la pompe.
Et pi c’est tout.

:diable:
Grand Vitara
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

C'est vrai que je préférais passer à la pompe à HVB plutot que de m'emmerder avec mon filtrage, transvasage, coulage, glissage, huilage par terre ...
Mais c'est quand même con de devoir faire passer un produit à l'origine vraiment bio par une usine qui va lui ajouter des produits chimiques comme la soudre pour en faire un produit "presque bio" à la fin :( , je comprend car c'est la seule facon de faire le sucrage mais c'est con :mad:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre