mettre un harttop à la place de la capote
Modérateur : romainletu
mettre un harttop à la place de la capote
Je vais acheter un vitara de 93 qui a une capote, je voulais savoir s'il était compliqué et couteux de mettre un hartop pour l'hiver et la capote pour l'été.
Si vous avez des idées de tarif pour en acheter un et du temps necessaire pour fair le changement.
Merci
(Toy KZJ 90 GX)
- superzuk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pas dur

mais ca se fait.
Pour le prix, ca se trouve d'occase avec un peu de chance cherche chez adhérence4x4 par exemple, ils en avaient passé un temps.
- Silverbox
- Quatre-Quatreux
re: mettre un harttop à la place de la capote

Comme tu peu le voir, le mien est en 2 partie aussi (mais je pense que c'est le cas pour la majorité des Hard top des Suzuk) quoi que j'en ai vu en 1 seul morceau, la oui ça doit ètre dur à enlever et remettre.
Bref, pour le prix je l'avais fait monter lors de l'achat de mon Vit, neuf avec le pushbar tout ça inclu dans le crédit, mais il me semble si mes souvenirs que je l'avais payer 6000 Frs (donc environ 1000 € de nos jours) mais ça a du peut ètre baisser et sans doute aussi trouvable en occas.
Pour la pose et dépose, c'est super simple il y a des petits crochets clips qui tiennent tout celà en place et comme le dit Superzuk, tu peux garder la partie avant pour faire genre bikini et te protéger du soleil s'il cogne

voilà pour ces petites infos de mon coté

- Streetracer
- Quatre-Quatreux

- superzuk
- Quatre-Quatreux
remettre la bâche

un vitara de 93 cuir 81000 kms courroie de distribution changées et pneu neuf à 5 000 euros c'est le prix normal ?
(Toy KZJ 90 GX)
- superzuk
- Quatre-Quatreux
Ca me semble bien
(Toy KZJ 90 GX)