Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
je viens de faire un diaporama sur une sortie avec le logiciel Picasa.
Je voudrais l'envoyer sur le Forum, comme le fait si bien "Christian Styling".
C'est vrai, c'est sympa, on ouvre, on fait F11, et on laisse tourner. Pas besoin de cliquer, on fait rien et on rêve. Moi, j'aime.
Mais faut-il être Modérateur, ou bien un gentil petit membre peut-il le faire aussi?
Merci d'avance.
normalement , tu peux mettre ton diaporama sur picasa web ; ils te serviront d'hébergeur , et te donneront une adresse que tu n'auras plus qu'à mettre en lien ici
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
bonjour
j'ai des cartes d'anniversaire un peu trop petites pour les forums.
j'ai beau cocher la case "resize image" je n'obtiens rien. pouvez-vous me dire pourquoi ?
merci de votre aide. bon dimanche
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
un petit geste pour de grandes causes : ------------ + enfants et handicapés
christyn45 a écrit :bonjour
j'ai des cartes d'anniversaire un peu trop petites pour les forums.
j'ai beau cocher la case "resize image" je n'obtiens rien. pouvez-vous me dire pourquoi ?
merci de votre aide. bon dimanche
Bonjour
Quel est le format de tes images au départ ?
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....