[LANDMANIACS, c'est ici !] R.landmania 2007

Modérateur : phil13

Répondre
gaet38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [LANDMANIACS, c'est ici !] R.landmania 2007

Message par gaet38 »

c'est tout a fait sincere. j'hesitais meme encore a vendre le range avant le rassemblement. et bein voila qui va etre fait. j'ai une personne a voir et apres il part en depot vente la semaine prochaine si ca se fait pas.

je ne vois pas pourquoi je devrais accepter que certain ai le droit de rentrer un nissan dans le rassemblement et qui plus est le mettre en expo. alors que nous n'avons meme pas put prendre le porte voiture car il n'y avait plus aucun parking visiteur ou autre pour mettre eventuelement les vehicule tractant.

le recul je l'ai largement pris les land mania je les fait depuis 5 ou 6 ans . je regarderais j'ai encore quelques papier. et c'est la premiere fois que je vois ca.

il ne me semble pas que nous soyons les seul a etre partit le soir meme. par deception dailleur. le mec juste a coté de nous a fait de meme. et j'ai parlé avec des collegues. qui ont vu beaucoup de personne se plaindre. de plus ce n'etais pas aussi vivant que d'habitude sur les pistes.

il restera toujour le range de mon vieu :hein: . pour le montalium et deux trois sortie comme ca.

pour le reste je vais essayer de me trouver un G. au moin j'ai pas telement a etre decu des autre personne possesseur de cette marque y'en a pas des masse :D

mais il est claire que le land mania on y va plus. d'autre rassemblement sont en train de se mettre en place. a ce que j'ai vu sur land mag. je souhaite voir ce que ca donne. afin de comparer.

le land mania par en sucette complet. etant en tres bon rapport avec beaucoup de professionel qui le faisais avant et pas les plus petit dailleur. que se soit en tant qu'exposant ou pour la pub ceux ci ne se cache pas du tout de leur opinion envers se rassemblement qui etait et est encore la reference land rover. sur la facon de faire de beaucoup de personne la bas dont je terais le role , les noms. et n'aller pas chercher bien loin certain pratiquant sont visé par ma remarque.

voila a peut pret tout ce que j'ai a dire. je sais tres bein que je ne vais pas tere compris par les fervants. mais c'est et je le repette la premiere fois que je suis decu par le landmania et par une quelconque sortie dailleur. :(
BER
Quatre-Quatreux

Message par BER »

Joyeuxnoël... a écrit :Bien entendu.

Est-ce que Bebel à aussi de grandes qualités humaines ou est-ce que tu n'as pas eu droit à un abonnement gratuit à Univers4X4 ?

J'ai jamais eu d'abonnement à Univers Land ( pour l'instant :D ) et pourtant Bébel est un ami. ;)
-Def 110 Innovation Campers,
-New Panda

Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune ...
BER
Quatre-Quatreux

Message par BER »

gaet38 a écrit :c'est tout a fait sincere. j'hesitais meme encore a vendre le range avant le rassemblement. et bein voila qui va etre fait. j'ai une personne a voir et apres il part en depot vente la semaine prochaine si ca se fait pas.

je ne vois pas pourquoi je devrais accepter que certain ai le droit de rentrer un nissan dans le rassemblement et qui plus est le mettre en expo. alors que nous n'avons meme pas put prendre le porte voiture car il n'y avait plus aucun parking visiteur ou autre pour mettre eventuelement les vehicule tractant.

le recul je l'ai largement pris les land mania je les fait depuis 5 ou 6 ans . je regarderais j'ai encore quelques papier. et c'est la premiere fois que je vois ca.

il ne me semble pas que nous soyons les seul a etre partit le soir meme. par deception dailleur. le mec juste a coté de nous a fait de meme. et j'ai parlé avec des collegues. qui ont vu beaucoup de personne se plaindre. de plus ce n'etais pas aussi vivant que d'habitude sur les pistes.

il restera toujour le range de mon vieu :hein: . pour le montalium et deux trois sortie comme ca.

pour le reste je vais essayer de me trouver un G. au moin j'ai pas telement a etre decu des autre personne possesseur de cette marque y'en a pas des masse :D

mais il est claire que le land mania on y va plus. d'autre rassemblement sont en train de se mettre en place. a ce que j'ai vu sur land mag. je souhaite voir ce que ca donne. afin de comparer.

le land mania par en sucette complet. etant en tres bon rapport avec beaucoup de professionel qui le faisais avant et pas les plus petit dailleur. que se soit en tant qu'exposant ou pour la pub ceux ci ne se cache pas du tout de leur opinion envers se rassemblement qui etait et est encore la reference land rover. sur la facon de faire de beaucoup de personne la bas dont je terais le role , les noms. et n'aller pas chercher bien loin certain pratiquant sont visé par ma remarque.

voila a peut pret tout ce que j'ai a dire. je sais tres bein que je ne vais pas tere compris par les fervants. mais c'est et je le repette la premiere fois que je suis decu par le landmania et par une quelconque sortie dailleur. :(

Fais comme moi sors tout seul, tu deras jamais déçu. Puis si tu l'es tu sauras à qui t'en prendre ;)
-New Panda

BER
Quatre-Quatreux

Message par BER »

gaet38 a écrit : j'aime bien les nissan, j'aime bien les voir , j'aime bien les sortie toute marque. mais quand je vais dans une sortie land rover. c'est pas pour voir du nissan en expo.

Justement faut pas aimer les Nissan ou autres marques, ni aimer les voir pour aimer Landmania. Faut être un sale gros con sectaire et c'est pour ça que j'y suis pas allé moi cette année pour la première fois parce que je me doutais qu'il y aurait un gros Padrole jaune pisseux en plein milieux et j'ai eu peur d'avoir une grosse éruption de boutons purulents, des plaques rouges énormes avant la plage ou un oedème qui m'étouffe tout rouge 8-D ou même tout bleu :D , tout à coup ! :confused:
Pire s'il y avait eu un toy ! :mad:
-New Panda

barbidul
Quatre-Quatreux

Message par barbidul »

BER a écrit :Justement faut pas aimer les Nissan ou autres marques, ni aimer les voir pour aimer Landmania. Faut être un sale gros con sectaire et c'est pour ça que j'y suis pas allé moi cette année pour la première fois parce que je me doutais qu'il y aurait un gros Padrole jaune pisseux en plein milieux et j'ai eu peur d'avoir une grosse éruption de boutons purulents, des plaques rouges énormes avant la plage ou un oedème qui m'étouffe tout rouge 8-D ou même tout bleu :D , tout à coup ! :confused:
Pire s'il y avait eu un toy ! :mad:

ba le ber va pas nous pété une durite :D :cool:
expat69
Quatre-Quatreux

Message par expat69 »

130 a écrit :quel amusement !!!!!!!!!!!! un rassemblement interdit au public ! ça doit ètre une première ! les exposants vont ètres contents , pour faire du chiffre ils vont pleurer ! l'année prochaine , ce sera limité aux defs , interdit au disco ? on peut aussi se limiter aux 88 jaunes ! comme ça on sera tranquilles ! :mad:
Je reviens du RL (sur site du vendredi midi jusqu'a lundi matin...) faut que je dorme maintenant...

Super RL pour moi.. beaucoup tourne sur toutes les zones et le trial.

Passe beaucoup de temps avec les exposants.

Les anglais ont vide leur camions !!! reparti a vide.. ils sont super content :cool:

Outback ont eux un bon salon aussi, meme si ils ne vendent pas vraiment au particuliers... (bon je vais pas dire du mal d'eux... j'ai fais plusieurs raids dans leur frigo a biere :D :D :D )

Le RL a ete beaucoup mieux pour les canaris.. on moins ils n'ont pas eu les meres de famille avec les poussettes au milieu des zones :mad: (si si.. vecu)

A+
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
BER
Quatre-Quatreux

Message par BER »

barbidul a écrit :ba le ber va pas nous pété une durite :D :cool:
Y'a longtemps que c'est fait :D
-New Panda

DomCaisseàRivets
Quatre-Quatreux

Message par DomCaisseàRivets »

BER a écrit :Au fait j'y pense ! Personne n'a des photos de notre ami JCA dans sa paillote entrain de servir le Pastaga en marge du RL? :glouglou:
:D
Image

:dehors:
:confused: Si..... :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DomCaisseàRivets
Quatre-Quatreux

Message par DomCaisseàRivets »

:hein: :o ............. ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Répondre