maitre cilindre de frein sur 410?
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
maitre cilindre de frein sur 410?
- Rangertom
- VIP
re: maitre cilindre de frein sur 410?
nairobi59 a écrit :bonjour ,est'il possible de monter un maitre clindre de frein avec assistance de 413 sur un 410 et ou peut ton se brancher pour la depression ??
Pour la dépression, un petit trou fileté quelque part sur le collecteur d'admission fera l'affaire

-
- Quatre-Quatreux
- Clément
- Quatre-Quatreux
Faut le mettre après le papilon des gaz, sinon sa marchera pasRangertom a écrit :Pour la dépression, un petit trou fileté quelque part sur le collecteur d'admission fera l'affaire![]()

- Rangertom
- VIP
nairobi59 a écrit :a propos le pont et la bt tu en est satisfait ?

Quand à la BT, à part le fait qu'elle s'est vidée sur la moquette de l'entrée (je l'ai posée à l'envers comme un couillon), elle attend que j'ai un peu de temps pour m'occuper de son cas et lui greffer un kit 6:1

Pour la dépression il faut effectivement une dépression sur la pipe d'admission ENTRE le carbu et le moteur pour avoir assez d'aspiration

ça c'est un reniflard .... ça sert à recycler les vapeurs d'huiles ... donc pô bon du tout !!! (pas de dépression et plein de gras)nairobi59 a écrit :merci rangertom,tu crois que je peut me servir de celui qui est relier entre le filtre a air et le cache culbu ? a propos le pont et la bt tu en est satisfait ?pour ma par mon soucis moteur est resolu puisque je l'ai changer de plus celui qui etait en place etait un f8a au lieu du f10a . salut a plus.

-
- Quatre-Quatreux
- samy77
- Quatre-Quatreux
de plus, si ton moulin est fatigué, il est meme possible que le cache culbuteur "souffle" ces dites vapeur, par quelque compression qui "remontent" dans le cache culbuteur donc en guise de dépression tu te retrouverais avec de la pression, pas glop du tout.
donc ne te prend pas là pour ton assistance de freinage.
Tout ca sauf erreur bien sur, je ne suis pas mécanicien.