Black -Sheep et les Frapadingues du gard

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

boubou30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Black -Sheep et les Frapadingues du gard

Message par boubou30 »

enfin de retour
t'es pas malade mon p'tit diable? :D :D
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

boubou30 a écrit :enfin de retour
t'es pas malade mon p'tit diable? :D :D
Non, non en pleine forme ;) étonné de mon week end et agréablement surpris du comportement très "zen et cool" de cette nuée de passionnés :cool: je pensais voir beaucoup d'excités comme nous en voyons beaucoup trop maintenant mais tout le contraire et pratiquement tous les véhicules d'origine rien à voir avec les "dragsters" :( bravo à tous :clap: :clap:
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
castor régénéré
Quatre-Quatreux

Message par castor régénéré »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir a tous un bon week-end de passer avec mon p'tit jeannot et le p'tit daniel pas de casse (sauf galerie un peut tordue et le hi-lift aussi :malade:
de jolie petites zones avec les conseils judicieux de jeannot une bonne journée aussi avec nos amis de nice :) :) :) et franchement moins de bourrin qu'au rassemblement toy's dans les zones ;)
Ah et aussi daniel qui est triste pour son treuil :D :D :D
Revenu bien vivant de ce rassemblement, j’y ai retrouvé avec nostalgie le Land DEFENDER châssis court que j’avais au Gabon en 72 (version plus moderne).
En témoin intègre, je peux affirmer que :
Le p’tit Toy du chef ne risquait pas d’attraper une maladie honteuse car il était garé bien à l’écart des fauves, en dehors des enclos et protégé par une épaisse et solide capote en caoutchouc.
Pour la sécurité la Gendarmerie Nationale était présente avec 2 véhicules, des jumelles à visée tachymètrique ultra modernes et du matériel radar dernier cri. Un adjudant chef supervisait le tout. Ca ne rigolait pas dans les zones.
J’ai dénombré plus de onze victimes dans les zones, toutes secourues par le SAMU local et dirigées vers le CHU LAND. (arbre avant en arc de cercle, pont AR éclaté, pont avant détérioré etc.)
J’ai parcouru les zones a coté d’un vrai et grand pilote, assisté de ses deux adjoints et conseillés « P’tit Pierre et grand Gabin ».
Notre Pirate avec son galion s’est distingué dans toutes les zones par son aisance, sa maîtrise, le passage des difficultés et obstacles passés en souplesse et dextérité. Notre galion pirate a été remarqué par les Pros présents, j’ai été très fier de faire partie de son équipage.
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

diablotin a écrit :Salut tout le monde, salut Boubou :) dis Pirate la photo, tu as vu tes roues :diable: :diable:
à peine rentré, tu as déjà démonté d'après ce que je comprends :D
Salut mon p'tit jeannot j'ai juste démonter la galerie et redresser le hi-lift pour le reste je vient d'appliquer un des judicieux conseil de marc et franchement tu le sent aux reprise :diable:
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
boubou30
Quatre-Quatreux

Message par boubou30 »

aparement c'etait super donc
mais il est ou le pirate il demonte ou il remonte :D :D
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

Salut Castor :) c'est vrai que notre Pirate a été à la hauteur ;) sur avant les descentes :D :D il a fait chaud dans le navire :D bravo à lui :clap:
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

boubou30 a écrit :aparement c'etait super donc
mais il est ou le pirate il demonte ou il remonte :D :D
Non non boubou je modifie :D :D j'allége j'aére :D et surtout je continue ma remorque :) :)
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

diablotin a écrit :Salut Castor :) c'est vrai que notre Pirate a été à la hauteur ;) surtout avant les descentes :D :D il a fait chaud dans le navire :D bravo à lui :clap:
autant pour moi :mad:
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Salut mon p'tit jeannot j'ai juste démonter la galerie et redresser le hi-lift pour le reste je vient d'appliquer un des judicieux conseil de marc et franchement tu le sent aux reprise :diable:

combien dans la montée maintenant? 65 km/h :D :D
castor régénéré
Quatre-Quatreux

Message par castor régénéré »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir a tous un bon week-end de passer avec mon p'tit jeannot et le p'tit daniel pas de casse (sauf galerie un peut tordue et le hi-lift aussi :malade:
de jolie petites zones avec les conseils judicieux de jeannot une bonne journée aussi avec nos amis de nice :) :) :) et franchement moins de bourrin qu'au rassemblement toy's dans les zones ;)
Ah et aussi daniel qui est triste pour son treuil :D :D :D
Avis de recherche
Je suis à la recherche de mon treuil de marque BEARMACH, de 5,5 T de puissance.
Laissé dans un stand, :confused: forte récompense si je le récupére.
Merci
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »