montage d'un carbu de 205 sur samurai

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
cozali
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

montage d'un carbu de 205 sur samurai

Message par cozali »

pour tous ceux qui hesitent encore a changer leur carbu de 413 ou de samurai n'attendez plus . je viens de recevoir la bride d'adaptation commandée chez measson 45 euro port compris .surtout pour ceux qui ne sont pas mecanos comme moi ,le montage tres facile .et le resultat est parfait.carbu solex simple corp , starter manuel .pensez a passer chez votre mecano pour regler la richesse
bonne route!!
plm8
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: montage d'un carbu de 205 sur samurai

Message par plm8 »

cozali a écrit :pour tous ceux qui hesitent encore a changer leur carbu de 413 ou de samurai n'attendez plus . je viens de recevoir la bride d'adaptation commandée chez measson 45 euro port compris .surtout pour ceux qui ne sont pas mecanos comme moi ,le montage tres facile .et le resultat est parfait.carbu solex simple corp , starter manuel .pensez a passer chez votre mecano pour regler la richesse
bonne route!!
Ta solution de carburateur est interressante, aurais tu la référence du carbu de 205 et le prix approximatif en casse, une photo de ton montage serais super !
j'ai depuis 2 ans un carbu de GS double corps décalé, c'est pas mal par rapport au AISAN d'origine, mais la pompe de reprise gave le carbu et il faut une certaine habitude pour accélérer.

A ++

patrick
Répondre