Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut!
plier du 3mm dans un étau te donneras pas mieux qu'un cintre,et je vois mal comment tu vas plier la deuxieme aile . Le mieux c'est de découper des morceaux de fer plat est de les souder en ayant pris soins d'usiner et de percer les pieces avant c'est plus facile .
A moins de trouver un fer en "U" corespondant au dimensions et épaisseur que tu recherches chez un ferailleur par exemple.
jeannot a écrit :Salut!
plier du 3mm dans un étau te donneras pas mieux qu'un cintre,et je vois mal comment tu vas plier la deuxieme aile . Le mieux c'est de découper des morceaux de fer plat est de les souder en ayant pris soins d'usiner et de percer les pieces avant c'est plus facile .
A moins de trouver un fer en "U" corespondant au dimensions et épaisseur que tu recherches chez un ferailleur par exemple.
... en fait, ce sont de nouvelles attaches inférieures des mes amortisseurs arrières! J'ai pris les mesures sur celles existantes!
Les existantes descendent tellement bas qu'elles font soc, donc avec une réhausse d'un peu plus de 6 cm et mes nouveaux amortisseurs RS9000 je veux les attacher un peu plus haut...
Voici le schema...
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"