rando morzine

Modérateurs : cedricfred, Pat

mathurin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rando morzine

Message par mathurin »

ben la raison est qu'ils n'ont pas eu les autorisations....
je n'ai pas encore plus d'infos mais je vous tiens au courrant.....
enfin si toyota france n'arrive plus à avoir les autorisations pour rouler.... on peut avoir peur pour l'avenir du 4*4 en france.... :(
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

mathurin a écrit :enfin si toyota france n'arrive plus à avoir les autorisations pour rouler.... on peut avoir peur pour l'avenir du 4*4 en france.... :(
Si l'avenir du 4x4 était ce genre de prestation commerciale, je dis que c'est bien qu'elles ne puissent plus avoir lieu. Vive les petites rando en petits groupes organisés par de vrais club de bénévoles, et a bas les randos commerciales qui ne font que tu tors à notre loisir!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

jidgi a écrit :Si l'avenir du 4x4 était ce genre de prestation commerciale, je dis que c'est bien qu'elles ne puissent plus avoir lieu. Vive les petites rando en petits groupes organisés par de vrais club de bénévoles, et a bas les randos commerciales qui ne font que tu tors à notre loisir!
;)

En effet, ces "prestations" peuvent très bien se faire sur un terrain "adéquat": :hein:

:cache:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
mathurin
Quatre-Quatreux

Message par mathurin »

jidgi a écrit :Si l'avenir du 4x4 était ce genre de prestation commerciale, je dis que c'est bien qu'elles ne puissent plus avoir lieu. Vive les petites rando en petits groupes organisés par de vrais club de bénévoles, et a bas les randos commerciales qui ne font que tu tors à notre loisir!
alors ce n'est pas dans ce sens ... mais plutôt dans celui où si une société n'arrive pas à avoir ce genre d'autorisation, cela risque d'être encore plus dur pour les petites randos.....
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
Répondre