Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut a tous,
Un de mes voisins qui a eu la chance de se mettre au volant du Touareg de sa hierarchie professionnelle, me parlait d'une aventure apres avoir laissé les phares allumés:
Il n'a pas trouvé la batterie, bon Ok il n'a pas dépouiller la bête a 40.000€.....
POUVEZ VOUS NOUS INDIQUER OU ELLE SE TROUVE....pour finir moins nul!! A+
terre a nous a écrit :Salut a tous,
Un de mes voisins qui a eu la chance de se mettre au volant du Touareg de sa hierarchie professionnelle, me parlait d'une aventure apres avoir laissé les phares allumés:
Il n'a pas trouvé la batterie, bon Ok il n'a pas dépouiller la bête a 40.000€.....
POUVEZ VOUS NOUS INDIQUER OU ELLE SE TROUVE....pour finir moins nul!! A+
Les cosses sont dispos sous le capot mais si mes souvenirs sont exacte la batterie se trouve sous un siège comme les volvo c'est sous la banquette arrière pour eux ! Par contre si tu veux recharger tu peux utilise les cosses sous le capot mais pas de clé sur le contact car sinon l'électronique se met en route !
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !