changement amortisseur Land Cruiser 120

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

pascal68
Quatre-Quatreux
Messages : 5900
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: changement amortisseur Land Cruiser 120

#11

Message par pascal68 »

lolotheretour2 a écrit :ne tiens pas trop compte du CT, j'ai deja passé une plate avec des amotos completement naze, et le controleur m'a dit "ils sont comme neufs", la semaine d'apres changement d'amortos, et la effectivement ils etaient neufs.
donc si ils te convienent, tant mieux, mais fais gaffe au CT et au diagnostique.
salut

d'apres ce que je sais le CT controle la "diff d'amortissement" entre les 2 cotés, si elle reste dans une certaine tolerence c'est ok.
impossible donc au controleur de dire si les amortos sont neufs ou HS amha.

perso j'ai tout viré a 22'000 km sur mon kdj95. la suspate etait donc quasiment neuve (presque pas de TT), mais la diff avec les OME etait flagrante.

@+, pascal
Michel 120
Quatre-Quatreux
Messages : 37
Date d’inscription : décembre 2006
Statut : Hors ligne

re: changement amortisseur Land Cruiser 120

#12

Message par Michel 120 »

cedricfred a écrit :Moi les Kayaba ils ont fait 45000 dont un voyage en Tunisie :(
Et le passage en OME :o
Je me suis renseigné chez Kayaba :ils m'ont dit que leurs amortos sont tarés environ 30% plus durs que les origines . Est-ce qu'on sent une différence notamment sur le confort à vide ?
Répondre