Controle technique

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
ISIDOR1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Controle technique

Message par ISIDOR1 »

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je savais pas où la mettre.
Je viens d'acheter un HDJ 8O auto de 1991 et je désirerais lui installer un réservoir supplémentaire, des protections moteur et boite, ainsi que des coquilles de pont. :cry:
Que tolère le controle technique français car en Belgique, réservoir supp et souder sur un pont ou chassis est interdit? :?:
Si plus tolérant, :idée: je laisse mon véhicule en France dans ma résidence secondaire, car avec les nouvelles normes européennes, si le véhicule réside en France, je dois le passer au controle technique français, + besoin de le rapatrier tout les ans vers la Belgique pour le passer au contrôle. :cool:
Merci d'avance pour vos réponses. ;)
ISIDOR1
Quatre-Quatreux

re: Controle technique

Message par ISIDOR1 »

J'ai oublié quelque chose, montage d'un kit OME ressort + amortissseur +50mm lourd.
@+
exNISSAN
Quatre-Quatreux

re: Controle technique

Message par exNISSAN »

Salut,
Mon 80 est équipé de l'essentiel de ce que tu cites, je n'ai jamais eu de problème au CT (France).
De plus, il fume un peu en acceleration franche,cause pompe et turbo boostés , le dernier coup,j'ai expliqué au gars qu'il me restait un fond de reservoir de Gas oil "éxotique", ce qui était vrai,et ben même pas de pb
pour le test d'opacité....
Par rapport à ce que tu décrit en Belgique, je pense que tu as intérêt à le conserver en France.
Phil :cool:
Répondre