Salut, s'cusez moi pour le retard !
Et bien disons que j'aurais pu faire mieux ... mais quand même sur le podium, 3 eme !
J'ai fait 2 echecs à la fin qui m'ont couté cher, je n'avais que 2 points sur toute la journée, puis deux 15 coup sur coup = 32 ....
A ma décharge devant 2 véhicules plus avantageux , dont un,hors normes, un steyr puch modifié, que l'amis JLL à promené dans les zones avec des passages comme s'il n'y avait rien !
QQ tof ci dessous, dont un echec du steyr, mais il l'à cherché !
Premier ? Un GR tout cabossé, avec bloc d'orrigine, et gros 6 en ligne, qui lui ont permis de monter la marche qui était pour moi infranchissable (lames contre le rocher) puis une montée sans élan et sans adhérance ou les cheveaux ont parlés ... Mais pas les miens ! Mais je félicte Ludo pour sa générosité ! Sa tôle s'en rappelera longtemps !
Bref, une belle journée de TT !
La différence entre ces 3 véhicules ? Moi je suis allé travailler avec ce matin ! Que du bonheur !
Les images :
Satané marche que je n'ai pu franchir (elle faisait au moins 80):
le Steyr au même endroit ... Un autre style !
qq part en zone :
Un amis que j'ai copiloté, qui pour son 1er trial fini 3 eme série ! entièrement orrigine, il à enlevé la barre stab en cours de route :
Le puch en echec :
le froisseur de tôle gagnant le coude à la portière :
Et un petit peu de verdure :
Pas trés impressionnant comme photos, mais c'était tracé technique,pour bien s'amuser, sans casser ... Si possible !