nouvel arrivant et lien interressant

Modérateur : této

Répondre
le bulldog
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

nouvel arrivant et lien interressant

Message par le bulldog »

salut a tous,je viens de m'acheter un 2.0i de 93,je viens de trouver ce site,
où ils vendent des baches pour les frontera avec H.top
ils les vendent 420$ port inclus ~ 310€

http://www.autopartswarehouse.com/performance/basket.php?makeid=13&modelid=333&year=1993&partid=1302&brandid=3747
fixiboy
Quatre-Quatreux

re: nouvel arrivant et lien interressant

Message par fixiboy »

Bienvenue parmi les fous du front' :mad:

Merci pour le lien ...
Terrano 2 2.7 Tdi 1998 235000 km moyeux AVM
Clio 1,9D rc 1995 342000 km
Mazda 5 2.0 110ch 2007 1700000 km EGR out, FAP out
504 GLD 1978 226700 km
Mac Cormick 323 1969 Full options lol
pape13
Quatre-Quatreux

Bienvenue et question à propos d'un lien

Message par pape13 »

Bienvenu et tu verras c'est trés convivial ici,tu poses ta question et si qq'un sait il te répond. Des fois c'est pas trés clair parce que différentes causes peuvent produire les memes effets mais par élimination et par expérience des autres qui on galéré on arrive. J'avais sur un 2,2dtimon moteur qui cafouillait à 2000trs/mn en fumant trés noir. J'ai posté et je te prie de croire que je n'étais pas leseul à avoir ce prob, il suffisait de nettoyer son egr et le collecteur d'admission, facile à dire, une petite journée de travail et un redemarrage difficile. Spok a fait le travail transmis de photos et maintenant cette panne est devenue banale parce que expliquée par qq'un qui avait galéré.
Merci pour le lien mais puisque l'occase se présente, sur mon 2,2dti 2portes j'ai bien qq chose qui ressemble à un hard-top mais il y a des boulons qui tiennent la vitre ar et l'assemblage avec la carrosserie semble ne pas etre démontable comme sur les anciens court. Est-ce que je me trompe?
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

Pape13 a écrit :Bienvenu et tu verras c'est trés convivial ici,tu poses ta question et si qq'un sait il te répond. Des fois c'est pas trés clair parce que différentes causes peuvent produire les memes effets mais par élimination et par expérience des autres qui on galéré on arrive. J'avais sur un 2,2dtimon moteur qui cafouillait à 2000trs/mn en fumant trés noir. J'ai posté et je te prie de croire que je n'étais pas leseul à avoir ce prob, il suffisait de nettoyer son egr et le collecteur d'admission, facile à dire, une petite journée de travail et un redemarrage difficile. Spok a fait le travail (pas tous seul j etait la aussi :D ;) transmis de photos et maintenant cette panne est devenue banale parce que expliquée par qq'un qui avait galéré.
Merci pour le lien mais puisque l'occase se présente, sur mon 2,2dti 2portes j'ai bien qq chose qui ressemble à un hard-top mais il y a des boulons qui tiennent la vitre ar et l'assemblage avec la carrosserie semble ne pas etre démontable comme sur les anciens court. Est-ce que je me trompe?
maintenant pour repondre a ta question on peut le demonter notre hard top il suffit de demonter 2 caches au dessus des feus arriere qui cachent le boulonnage de la partie arriere, ensuite a l interieur tu aas au plafond 2 ptit cache qui renferme la visserie entre le toit en dur de la partie avant et le hard top,puis du doit aussi demonter tes barres de toit et apres avoir un bon collegues avec de bon bras car ca pese un âne mort :(

mais petite astuces avant de sortir ton hard top demonte ta lunette arriere simple 4 boulons qui la fixe a la porte arriere . :D ca evite de la casser :D

et maintenant tu prend ton pot et tu enleve l'hard top

autre details lors du remontage attention a ne pas pincer les joints sinon un jour de pluie il y auras de l eau dedans aussi :mad: :mad:

vivement que les beaux jours soit enfin la pour lui enlever le toit au ptit

@+
Image Image
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Salut Pat je t'avais oublié en se faisant vieux on frise Aisemer. Si j'ai encore le Frontera cet été peut etre j'achèterai la bache bikini.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

je pense que tu voulais dire alzheimer :hein:

c'est pas tres grave mais ca commence toujours comme ca :D :D :D

:sors: :sors:

@+
Image Image
Répondre