pneu
Modérateur : MG94
re: pneu
- fredbuch
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Merci pour ton conseil Marcus71marcus71 a écrit :va faire un petit tour dans la rubrique pneumatique et suspension le thème a été ouvert a plusieurs reprise la case recherche pourrait t'aider
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne

Tu fais une recherche sur "guyane" dans le forum pneus, tu va trouver plein d'avis sur cet excellent pneu (je suis sympa, j'ai glissé un indice au passage

Jean-pierre

- fredbuch
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Salut MG94MG94 a écrit :Je crois que marcus71 t'as donné le bon conseil.![]()
Tu fais une recherche sur "guyane" dans le forum pneus, tu va trouver plein d'avis sur cet excellent pneu (je suis sympa, j'ai glissé un indice au passage).
merci beaucoup pour ton précieux conseil
j'ai trouvé pas mal de réponses,je suis super content,encore merci
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne

Sur un forum tel que celui-ci, il est bien de faire quelques recherches pour savoir si la question qu'on se pose n'a pas déjà été postée (histoire de ne pas encombrer le forum pour rien et de ne pas voir sans arrêt les mêmes thèmes revenir). Il est bien aussi de poser ses questions dans la rubrique la plus appropriée (pour ce qui te concerne, la rubrique "Pneus..." comme te l'a suggéré justement marcus71).
Je t'invites, si ce n'est déjà fait, à prendre connaissance de quelques règles en lisant la "FAQ" (lien en haut à gauche) et le sujet "Important : A lire avant de poster un premier message" dans la rubrique "Annonces & Informations".

Cela dit, bienvenue sur ce forum, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

Jean-pierre