Salut à tous...
ça y est ! j'ai besoin d'aide
Et oui, après le coup de main de PAT pour la rouille et l'ajout d'une prise 12V, y me faut un coup de patte pour plus technique :
Montage de nouveau ressort Ar, suspension Av et AR, retendre les barres de torsion Av
Je m'explique :
Mes suspattes sont mortes et je vais prochainement en commander des nouvelles (OME) aux USA pour pas trop chère / aux tarifs pratiqué en France.
Pourquoi cherché compliqué en allant aux USA ?? Tout simplement car pas beaucoup de sous ! Et vi !
Bref, dans ma recherche du moin chère possible et avant de me tourner vers les garagistes du coin, je tente le coup par ici !
Donc si vous habitez dans la région PACA et de préférence pas à 3H00 de route de chez moi (Villelaure dans le 84) et que vous avez le matos et les connaissances pour me filer un coup de main pour changer mes suspattes à moindre frais (enfin, c'est plustôt moi qui vous filrai un coup de main

), n'hésitez surtout pas à me contacter par mp (pour pas pourrir le post. cf Cedricfed notre supermodo

) !
Je sais pas encore quand les travaux serons à faire mais si je peut avoir de l'aide via le forum celà serai vraiment le top car de une ça m'éviterai le passage au garagiste (hors parallélisme bien sûr), et en plus ça me permettrai d'en savoir plus et de combler un peu plus ma soif d'apprendre et de bricoler mon toy

!
Voili voilou... vous savez tout... alors please ! HELP ME !
A pluch